Interview franchise autocrea

« Misez sur vos talents pour gagner plus »

Henry Cavelan, Dirigeant - le

autocrea est un concept de diffusion de supports publicitaires tactiques gratuits chez une sélection de partenaires locaux (brasseries, boulangeries, pharmacies), utiles à leurs fonctionnement et qui contribuent fortement à leurs activités quotidiennes. Nous avons interviewé Henry Cavelan, qui est à la tête de ce réseau créé en 2003...

: Recherchez-vous un profil de franchisé particulier ?

« Misez sur vos talents pour gagner plus »Henry Cavelan : Avant tout nous recherchons des personnes qui ont la fibre commerciale pour DEVENIR FRANCHISÉ du premier réseau de médias tactiques en France. Aucune connaissance préalable en communication ou en vente d’espaces publicitaires n’est nécessaire pour devenir partenaire-franchisé autocrea.

Comment se déroule la formation ?

Les candidats bénéficient d’une formation de 5 jours (3 jours au siège et 2 jours en local), au cours desquels plusieurs modules sont passés en revue.
- Aide à la création d’entreprise
- Présentation de notre secteur d’activité
- Formation spécifique au savoir-faire autocrea
- Apprentissage des techniques de vente adaptées à notre support
- Découverte de la création graphique
- Mise en pratique des outils administratifs et commerciaux.

Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour 2021 et au-delà, en termes d’ouvertures ?

Pour cette année 2021, malgré les événements, nous souhaitons ouvrir entre 6 et 8 franchises. Au-delà, le développement prévu concerne plus de 50 villes, principalement peuplées de 50 000 habitants minimum.

Comment vous êtes-vous adapté à la crise sanitaire ?

Notre secteur d’activité nous permet d’orienter notre stratégie commerciale et de nous adapter en permanence à l’actualité. La crise sanitaire du COVID -19 ainsi que le confinement n’ont pas eu véritablement de répercussion sur notre activité car de nombreuses Collectivités en France (Régions et Départements) ont fait appel à nos services pour déployer des messages sanitaires, préventifs et pédagogiques (gestes barrières, violence faite aux femmes et aux enfants, soutien scolaire, soutien à la parentalité...).
Pour conclure, je dirais qu'en rejoignant autocrea, vous misez sur vos talents pour gagner plus. 

                                          Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

Publicité, communication, marketing : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Franchise autocrea

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Pour ouvrir une franchise autocrea il faut un apport personnel de 10 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise communication
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Ticket publicitaire et coupon de réduction ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Ticket publicitaire et coupon de réduction, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise communication

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Actualités

13 janvier 2021
Autocrea : une croissance importante depuis le confinement
Agence publicitaire numéro 1 du média tactique, Autocrea participe fortement aux activités quotidiennes de ses partenaires grâce à ses supports publicitaires très pratiques reposant sur le concept du ‘’Wait ...
14 juillet 2020
Pendant le confinement, Autocrea a lancé une campagne publicitaire dans le Val d’Oise
Agence publicitaire spécialisée dans la commercialisation de médias tactiques partout en France, Autocrea a été sollicitée par le département du Val d’Oise pour lancer une opération de communication sur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10