Services entreprises

Autocrea : une croissance importante depuis le confinement

Agence publicitaire numéro 1 du média tactique, Autocrea participe fortement aux activités quotidiennes de ses partenaires grâce à ses supports publicitaires très pratiques reposant sur le concept du ‘’Wait Marketing’’. Depuis le confinement, cette méthode a apporté beaucoup de bénéfices à de nombreuses entreprises

Un concept très avantageux

Depuis le début de cette crise, les plus grandes enseignes nationales orientent leur communication vers des supports de proximité et affichent aujourd’hui une réelle conviction de leur performance. Ces supports bénéficient en effet d’un impact immédiat et d’un retour très satisfaisant.

En mai 2020, le Département du Val-d’Oise a opté pour le sachet pharmacie publicitaire pour sensibiliser autour des violences intrafamiliales, une opération déployée en Ile-de-France. En effet, avec plus de 21 000 pharmacies en France, les officines demeurent le commerce de proximité le plus fréquenté dans lesquels sont délivrés les médicaments et produits de santé / bien-être.

De son côté, Visa a procédé en septembre à l’utilisation de l’étui à baguette publicitaire afin de privilégier le paiement sans contact partout en France. Distribué gratuitement dans les boulangeries traditionnelles, cet étui bénéficie d’une diffusion locale et ciblée et d’une bonne visibilité au cœur des foyers étant donné que 96% des Français achètent du pain.

Créé en 2001 sous l’impulsion d’Henry Cavelan, Autocrea se définie aujourd’hui comme le leader en France sur le marché du média tactique. Cette enseigne a mis en place trois supports reposant sur les notions du ‘’Wait marketing’’, à savoir : Le set de table, l’étui à baguette et le sachet pharmacie publicitaire.

Publicité, communication, marketing : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

CA 2 ans : Communiqué en RDV

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

CA 2 ans : 200 k€ à 300 k€

Apport : 20 000 €

Franchise autocrea

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

14 juillet 2020
Pendant le confinement, Autocrea a lancé une campagne publicitaire dans le Val d’Oise
Agence publicitaire spécialisée dans la commercialisation de médias tactiques partout en France, Autocrea a été sollicitée par le département du Val d’Oise pour lancer une opération de communication sur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10