Autocrea : une croissance importante depuis le confinement
Agence publicitaire numéro 1 du média tactique, Autocrea participe fortement aux activités quotidiennes de ses partenaires grâce à ses supports publicitaires très pratiques reposant sur le concept du ‘’Wait Marketing’’. Depuis le confinement, cette méthode a apporté beaucoup de bénéfices à de nombreuses entreprises
Un concept très avantageux
Depuis le début de cette crise, les plus grandes enseignes nationales orientent leur communication vers des supports de proximité et affichent aujourd’hui une réelle conviction de leur performance. Ces supports bénéficient en effet d’un impact immédiat et d’un retour très satisfaisant.
En mai 2020, le Département du Val-d’Oise a opté pour le sachet pharmacie publicitaire pour sensibiliser autour des violences intrafamiliales, une opération déployée en Ile-de-France. En effet, avec plus de 21 000 pharmacies en France, les officines demeurent le commerce de proximité le plus fréquenté dans lesquels sont délivrés les médicaments et produits de santé / bien-être.
De son côté, Visa a procédé en septembre à l’utilisation de l’étui à baguette publicitaire afin de privilégier le paiement sans contact partout en France. Distribué gratuitement dans les boulangeries traditionnelles, cet étui bénéficie d’une diffusion locale et ciblée et d’une bonne visibilité au cœur des foyers étant donné que 96% des Français achètent du pain.
Créé en 2001 sous l’impulsion d’Henry Cavelan, Autocrea se définie aujourd’hui comme le leader en France sur le marché du média tactique. Cette enseigne a mis en place trois supports reposant sur les notions du ‘’Wait marketing’’, à savoir : Le set de table, l’étui à baguette et le sachet pharmacie publicitaire.
Patrick Rucart