Services entreprises

Pendant le confinement, Autocrea a lancé une campagne publicitaire dans le Val d’Oise

Pendant le confinement, Autocrea a lancé une campagne publicitaire dans le Val d’Oise

Agence publicitaire spécialisée dans la commercialisation de médias tactiques partout en France, Autocrea a été sollicitée par le département du Val d’Oise pour lancer une opération de communication sur les étuis à baguette publicitaire et les sachets à pharmacie publicitaire. Retour sur cette opération.

Focus sur la campagne mise en place par Autocrea

Le département du Val d’Oise a confié à Autocrea l’élaboration d’une campagne publicitaire sur les étuis à baguette publicitaire et les sachets à pharmacie publicitaire. Les boulangeries et pharmacies ont été en effet parmi les rares secteurs à rester actifs pendant le confinement. Lancée le 29 avril dernier dans les boulangeries et pharmacies du département, la campagne a essentiellement porté sur les deux thèmes suivants :

Violences intra familiale : le sachet pharmacie publicitaire rappelle différents numéros d’écoute, d’information et d’urgence pour les situations d’enfants en danger et de femmes victimes de violence ;

Soutien à la parentalité : l’étui à baguette publicitaire informe les parents et les enfants qui rencontrent des difficultés pendant le confinement. Des psychologues et des travailleurs sociaux sont à l’écoute ;

En réalité, l’étui à baguette publicitaire, distribué gratuitement dans les boulangeries traditionnelles, bénéficie d’une diffusion locale et ciblée ainsi que d’une visibilité au cœur des foyers, étant donné que 96% des Français achètent du pain.

Pour le sachet à pharmacie publicitaire, avec plus de 21 000 pharmacies dans l’Hexagone, les officines restent le commerce de proximité le plus fréquenté dans lesquels sont délivrés les médicaments et produits de santé/bien-être.

Découvrir autocrea

Actualités

13 janvier 2021
Autocrea : une croissance importante depuis le confinement
Agence publicitaire numéro 1 du média tactique, Autocrea participe fortement aux activités quotidiennes de ses partenaires grâce à ses supports publicitaires très pratiques reposant sur le concept du ‘’Wait ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10