Interview franchise Calzedonia

"Calzedonia veut devenir le leader en franchise en France sur son segment"

Mara Cona, Chargée de développement - le

Marque italienne pour les femmes, les hommes et les enfants dédiée aux chaussettes, aux collants et aux maillots de bain, Calzedonia a de grandes ambitions de développement en franchise en France. Alors que l'enseigne compte plus de 1 900 boutiques dans le monde, dont 140 en France, elle souhaite ouvrir une vingtaine de nouveaux points de vente en franchise en France chaque année. Lors du salon Top Franchise Méditerranée, l'Observatoire de la franchise a interviewé Mara Cona, en charge du développement de la franchise pour l'Est et Charles Khalfa,en charge du développement de la franchise pour l'Ouest.

Intégrer la vidéo sur mon site
Découvrir Calzedonia

Pour ouvrir une franchise Calzedonia il faut un apport personnel de 60 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise lingerie
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise lingerie

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Filtres
Secteurs
10