"Kaporal maîtrise aussi bien la franchise que la commission-affiliation"
Thierry Bongiovanni, Directeur retail - le
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris qui s'est tenu du 17 au 20 mars dernier, porte de Versailles, à Paris, l’Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Kaporal.
Créée en 2004, la marque Kaporal est spécialiste du jean et du prêt-à-porter. Dans un premier temps développé en wholesale, Kaporal a par la suite ouvert des boutiques en propre avant de proposer à des partenaires d'ouvrir leur propre boutique. L'enseigne kaporal, qui regroupe 120 succursales, est aussi présente via un site e-commerce particulièrement performant.
Pour ouvrir une franchise Kaporal il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise vetement
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
62 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)
Laurence Paganini (en photo ci-dessus), Directeur Général du Groupe Kaporal est élue Présidente de Procos et succède à François Feijoo. Hubert Aubry (Groupe ERAM), Jérôme Dupuy (Groupe Monoprix), Romain ...
Marque de prêt-à-porter mixte et enfant, Kaporal a voulu ancrer son caractère responsable en lançant sa propre plateforme d’achat et de vente de vêtements d’occasion entre particuliers. Une manière pratique ...
Kaporal s’engage avec Lyf Pay pour démocratiser l’application de paiement mobile dans les 90 points de vente de la marque de prêt-à-porter. Une nouvelle expérience que propose l’enseigne à ses clients ...
L’année passée, le réseau spécialiste du jean Kaporal a ouvert 17 nouveaux points de vente en France dont onze en propre et six en franchise. L'enseigne souhaite continuer sur cette dynamique avec de nouvelles ...
Lancée en 2004, la marque Kaporal, spécialiste du denim à l'origine, a rencontré le succès et est devenue une marque de prêt-à-porter tendance distribuant également une gamme étendue d'accessoires. Actuellement ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...