Interview franchise Matin Blanc
Entretien avec Michaël Leidensdorf,
Michaël Leidensdorf - le
Caroline Kervennic : Expliquez nous quel est le concept de votre enseigne ? Comment définissez-vous votre clientèle ?
Michaël Leidensdorf : Notre concept s’adresse à une clientèle très féminine, actuelle, et qui recherche des produits qu’elle peut porter au quotidien, avec des vêtements qu’elle ne trouvera pas dans d’autres magasins, des vêtements qui sont marqués par le soin des détails et la créativité des modèles. Nos collections jouent sur la diversité des couleurs, avec une créativité belge, et des associations que nous pensons pour des femmes qui recherchent des produits abordables, confortables, et créatifs. Quatre-vingt quinze pour cent de nos collections est lavable en machine, un atout non négligeable par rapport à d’autres marques et qui attire également notre clientèle. Matin Blanc s’adresse aux femmes de trente à quarante cinq ans. Nous habillons les mères comme les filles. Les prix sont également très accessibles. Une silhouette complète coûte en moyenne cent cinquante euros, la maille est vendue soixante quinze euros, les jupes 70€ et les pantalons 90€ en moyenne. Notre devise est : une qualité cinq étoiles pour un prix trois étoiles.
Comment se présentent vos magasins ?
Comment se développe Matin Blanc ?
Quel type de franchisés recherchez-vous pour rejoindre le réseau ?
Quel type de services leur proposez-vous ?
Pour devenir franchisé Matin Blanc il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
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