Interview franchise Tara Jarmon
Entretien avec Vittorio Orebi, directeur commercial de Tara Jarmon
Vittorio Orebi - le
Mélanie Kessous : Pouvez-vous nous présenter, en quelques phrases, le concept Tara Jarmon ?
Vittorio Orebi : Créée par Madame Tara Jarmon en 1995, la marque Tara Jarmon est dédiée aux femmes très féminines. Tara Jarmon, ce sont des vêtements élégants, confortables, colorés sans fioriture, sexy mais jamais provoquants, agrémentés de détails soignés : une broderie, un noeud, une bande de carreaux vichy; des coupes sobres dans des tissus doux et soyeux : mousseline, soie, coton, satin, velours. Une ligne adaptée à une femme moderne, chic, sûre d'elle, pleine d'énergie et de joie.
Quelle est l'étendue du réseau à ce jour?
Le produit est également présent dans les grands magasins les plus prestigieux, tant en France (Bon Marché, Galeries Lafayette, Printemps) qu'à l'étranger (Harrods -GB, House of Fraser-GB, Kadewe-Allemagne, Seibu- Hong Kong, Daimaru-Japon, Myer-Australie....) ainsi que dans plus de 800 points de vente haut de gamme dans le monde.
Quel est le profil du candidat franchisé ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
L'année 2008 touche à sa fin. Quel en est le bilan pour Tara Jarmon ?
Parallèlement, les Relations Publiques ont été renforcées par le recrutement d'une responsable de communication qui vient, en soutien au Bureau de Presse, pour organiser une animation constante des points de vente.
Quels sont vos objectifs de développement pour l’année 2008 / 2009?
Prêt à porter femme : ces entreprises en croissance recrutent
Pour devenir franchisé Tara Jarmon il faut un apport personnel de 0 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise vetement
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