Franchise ACADEMIE DU REGARD
Institut de Beauté et Centre de Formation Regard.
Fondée en 2005, l’Académie du Regard est l’un des premiers instituts en France à proposer l’extension de cils ! Aujourd’hui, ils existent certainement de nouvelles méthodes, mais l’Académie du Regard est toujours la première à les proposer et à les transmettre au moyen de formations. Cette marque d’institut de beauté reconnue propose donc d’apprendre les dernières techniques de mise en beauté au moyen de formations professionnelles : Extensions de cils, permettant d’obtenir [...] Lire plus
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Présentation du réseau ACADEMIE DU REGARD
Fondée en 2005, l’Académie du Regard est l’un des premiers instituts en France à proposer l’extension de cils ! Aujourd’hui, ils existent certainement de nouvelles méthodes, mais l’Académie du Regard est toujours la première à les proposer et à les transmettre au moyen de formations.
Cette marque d’institut de beauté reconnue propose donc d’apprendre les dernières techniques de mise en beauté au moyen de formations professionnelles :
- Extensions de cils, permettant d’obtenir des cils longs, épais et abondants afin de sublimer le regard,
- Microblading, pour une reconstitution naturelle des sourcils grâce à une technique provenant d’Asie,
- Sourcils au henné, permettant de redessiner vraiment la ligne du sourcil,
- Lash Botox, afin d’améliorer, soigner, fortifier et épaissir le cil naturel.
Outre ses boutiques physiques, la marque est également présente en ligne.
Professionnel de l’esthétique ou particulier, intéressé par le concept Académie du Regard, le réseau se développe en franchise dans tout l’Hexagone.
Comment ouvrir un centre ACADEMIE DU REGARD ?
Profils recherchés
- Sens Commercial,
- Volonté d’entreprendre et d’être autonome,
- Esprit réseau.
Depuis une dizaine d’années, le marché de l’esthétique, de la beauté et des cosmétiques affichait une progression continue qui perdure malgré les perturbations, confirmant la dynamique du secteur et son aptitude à innover pour s’adapter aux nouvelles tendances : Ongles, regard, bio, clean, anti-pollution, onco-esthétique et des tendances provenant d’Asie.
En 2016, le secteur de la beauté recensait :
- 54 000 entreprises en France,
- 75 000 emplois,
- 2,7Mds€ de chiffre d’affaires.
Selon des études menées auprès du marché de l’esthétique, on constate l’émergence d’un nouveau segment qui représente une forte tendance de fond : la beauté du regard. Cette tendance qui a le vent en poupe apporte une belle rentabilité pour les clientes comme pour les entrepreneurs.
Se lancer en franchise sur le secteur de la beauté apparaît comme une évidence pour profiter de la force d’une marque nationale, d’une grande notoriété, d’un modèle économique éprouvé et d’une bonne rentabilité.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2005 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | NC |
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Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
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