Franchise Body One
Magasin de lingerie mode pour les femmes
Spécialiste de la lingerie, l'enseigne Body One réalise la plupart de son chiffre d'affaires grâce à son site e-commerce. Le réseau souhaite toutefois se développer en commission-affiliation, et non en franchise, avec des magasins implantés en centre-ville, dans les zones de flux. Les avantages du contrat de commission-affiliation Body One : Pas de royalties, pas de redevance, pas de frais de transport. 45% du chiffre d'affaires pour le commissionnaire affilié. Pas de financement des stocks. Un taux de marge garanti [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Body One
Spécialiste de la lingerie, l'enseigne Body One réalise la plupart de son chiffre d'affaires grâce à son site e-commerce.
Le réseau souhaite toutefois se développer en commission-affiliation, et non en franchise, avec des magasins implantés en centre-ville, dans les zones de flux.
Les avantages du contrat de commission-affiliation Body One :
- Pas de royalties, pas de redevance, pas de frais de transport.
- 45% du chiffre d'affaires pour le commissionnaire affilié.
- Pas de financement des stocks.
- Un taux de marge garanti toute l’année.
- Une meilleure rentabilité.
- Une gestion allégée et facilitée.
Les atouts du concept Body One :
- Une actualisation permanente des produits tout au long de l'année.
- Des stocks adaptés en boutiques, un réassort immédiat en centrale.
- Une politique de prix étudiée et concurrentielle.
- Une offre de plus de 250 références par an.
- Une palette importante de couleurs et de matières répondant aux tendances du marché de la lingerie.
Comment ouvrir une boutique Body One ?
Profils recherchés
Profil idéal : Candidat ayant le sens du commerce et des notions de gestion ou un commerçant possédant déjà un fond de commerce et voulant transformer son activité sous l'enseigne Body One.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 400 000 € |
---|---|
Année de création | 1998 |
Année de lancement en réseau | 2000 |
Type de contrat | affiliation, partenariat |
Taille du réseau | 102 implantations |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 25 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² à 90 m² |
Investissement global | 80 000 € |
- Hors coût d’acquisition du local.
Franchise Body One : l'historique du réseau
Le premier point de vente Body One a vu le jour en 1998. L'enseigne, qui a été créée par Marc Seroussi, spécialiste de la distribution, fut la première marque de lingerie introduite à être introduite à la Bourse de Paris.
L'enseigne propose désormais une lingerie de qualité à prix abordables.
Pour que ses affiliés se démarquent sur un marché concurrentiel, l'enseigne Body One adapte sans cesse ses collections et fait évoluer en permanence ses produits, ses moyens et ses services.
Bdoy One apporte à ses commissionnaires-affiliés :
- Une équipe d’experts.
- Des outils, que ce soit dans les domaines des achats, de la logistique ou de la communication.
Devenir franchisé en commission affiliation Body One, c’est participer à une grande aventure.
Si vous êtes passionnés, motivés, indépendants et organisés, Body One sera dans votre métier le partenaire de votre réussite.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :