Chez BODY ONE, notre principal objectif satisfaire notre clientèle La consommatrice et son bien-être sont au cœur de nos préoccupations.
Nous disposons d’un large assortiment de modèles permettant à chacune de nos cliente de « trouver son bonheur ».
Pour cela nous développons sans cesse la qualité de notre lingerie. Matières délicates, coupes confortables, élégance et maintien participent au bien être de nos clientes.
Chez Body One, nous travaillons tous dans le même but : vous offrir une valeur sûre concrétisée par la combinaison mode, qualité et prix.
Afin de respecter notre politique commerciale, notre service achat vous garantie les meilleurs prix grâce à :
Un volume d’achat important
Un professionnalisme et une expérience dans le domaine de la lingerie
Une connaissance approfondie du marché et de notre positionnement sur ce marché
Un réel intérêt pour la mode, les dernières tendances…
Nous déployons une grande énergie pour garantir et améliorer en permanence la qualité de nos produits.
Nos magasins sont conçus pour que la cliente puissent en grande partie choisir seule. C’est pourquoi une grande importance est donnée à la présentation des articles, à l’affichage et à la décoration des vitrines.
LE CONCEPT
Les Boutiques
Par le choix des matériaux employés, l’éclairage et les couleurs, les magasins Body One conjuguent modernité et féminité tout en véhiculant une image de prix sages.
Les boutiques BODY ONE sont constituées d’un agencement de bois de couleur blanc et d’aluminium rendant l’atmosphère chaleureuse et lumineuse.
De plus, l’agencement est entièrement modulable proposant à la clientèle un environnement nouveau.
Des nombreux bustes de couleur argentée présentent les modèles vendus dans les points de vente BODY ONE, permettant une présentation claire et animée.
Notre enseigne et nos couleurs font de nous les plus remarqués du marché, elles sont à l’image d’un concept fort.
Une présentation claire assure une lisibilité optimale de l’offre produit. Equilibrée et diversifiée, la gamme de produits Body One est mise en scène par un merchandising valorisant le large choix qu’elle propose en parures, article de nuit, en maillots de bains et accessoires.
La Formation
BODY ONE assure la formation de ses franchisés. Cette formation, d’une durée de 3 jours, comprend un stage pratique et théorique, suivi dans un de nos magasin pilote.
Cette formation portera notamment sur
• les produits BODY ONE
• la réception et vérification des livraisons
• les méthodes de vente
• l’agencement du magasin
• les techniques d’animation du magasin
• le système informatique spécifique à BODY ONE
• le merchandising
• la gestion de stock
• la gestion des avoirs, acomptes et échanges
•l e passage des réassorts
Outil de Travail
L’Outil de travail est un logiciel personnalisé qui vous relie en permanence à la centrale d’achat, vous permettant de consulter notre stock afin de vous assurer un réassort à la taille et à la couleur sans que vous n’ayez à vous en soucier. Ce système permet une totale collaboration.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
L’Assemblée Générale du 29 septembre a approuvé les comptes annuels arrêtés au 31 mars 2006. Optimisation du réseau Après quatre ans de croissance vigoureuse, l’exercice 2005-2006 a été pour Body One une ...
Body One célèbre doublement l’arrivée du printemps. A partir du 21 mars, il devient possible d’acheter les produits Body One sur Internet ! La nouvelle version du site www.bodyone.fr propose en effet une ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Depuis sa création en 1977, Daniel Moquet “Signe Vos Allées” s’est imposé comme la référence incontournable dans l’aménagement extérieur. Le concept Daniel Moquet vous permet de vous démarquer sur un ...
EX’IM accompagne les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce soit dans l’exploitation ou la rénovation de leurs bâtiments.
Créé en 2002, le réseau de franchise EX’IM est composé de 87 agences.
Nous accompagnons les particuliers et les entreprises dans leurs besoins en diagnostics, contrôles et mesures, que ce ...
taobento cuisine tous les jours des recettes inspirées des saveurs Asiatiques : sushis, poke bowl, plats chauds thaï ou coréens, noodle soup, bò bún et d'autres spécialitéss spécialités.
Pour les amoureux de la cuisine exotique, taobento est l'enseigne de restauration rapide qui vous apporte le plus large choix de spécialités culinaires d'Asie. Nous préparons vos plats tous les ...
Le succès d'un modèle : ENSEMBLE pour votre agence
Entreprenez et devenez ACTEUR de notre réseau !
Détenant plus de 110 agences succursalistes implantées sur la façade Ouest et à Paris, AJP Immobilier poursuit sa croissance en donnant naissance ...
Afrik'N'Fusion est un concept innovant et novateur à fort potentiel sur le marché de la restauration française.
Afrik'N'Fusion propose une cuisine africaine de qualité dans un décor soigné et cosy ...
Cavavin a soufflé ses 35 bougies en 2020
Spécialiste depuis 1985 de la distribution de vins fins, Champagne et spiritueux, Cavavin se décline en boutiques sous contrat de Franchise ...
L’innovation dans l’accompagnement des entreprises
GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est ...
Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)
Enseigne Mode et sport enfants avec des marques à forte valeurs ajoutées.
Nous avons sélectionné des marques de renom qui allient design et qualité : NIKE - JORDAN - CONVERSE ...
Rejoignez Petits-fils, l'enseigne spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées !
Petits-fils permet aux personnes fragilisées et en perte d'autonomie de rester à leur domicile, accompagnées pour les ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.
Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers de ses agences de proximité, se positionne comme le seul ...