Franchise Boudoir du Regard
Exclusivement dédié à la beauté du Regard, notre concept unique, inspiré du modèle américain, vous propose une large palette de soins visant à sublimer vos yeux et redonner une harmonie à votre regard
Véritable spécialiste de la mise en beauté du Regard, Boudoir du Regard est un concept de bar à cils et à sourcils haut de gamme reconnu pour ses protocoles de soins exclusifs. Porté par un secteur en plein essor et plébiscité par la presse nationale, Boudoir du Regard est positionné sur un marché de niche encore peu concurrentiel et avec un fort potentiel de développement. Boudoir du Regard c'est à Juillet 2018 , 30 instituts en région parisienne, en régions et à l'International ( [...] Lire plus
Témoignage vidéo Boudoir du Regard
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Présentation du réseau Boudoir du Regard
Véritable spécialiste de la mise en beauté du Regard, Boudoir du Regard est un concept de bar à cils et à sourcils haut de gamme reconnu pour ses protocoles de soins exclusifs. Porté par un secteur en plein essor et plébiscité par la presse nationale, Boudoir du Regard est positionné sur un marché de niche encore peu concurrentiel et avec un fort potentiel de développement.
Boudoir du Regard c'est à Juillet 2018 , 30 instituts en région parisienne, en régions et à l'International ( Bruxelles, Tel Aviv, Genève et Marrakech).
Comment ouvrir un centre Boudoir du Regard ?
Profils recherchés
Profil du candidat recherché :
- Contact agréable.
- Bonne présentation.
- Rigoureux dans la gestion de son business.
- Désireux de développer par la suite son réseau d'instituts.
Le concept du " Brow Studio Bar", institut de beauté exclusivement dédié aux soins esthétiques du regard ( maquillage semi permanent, entretien des sourcils, extensions de sourcils, pose d'extensions de cils, mascara semi permanent, réhaussement de cils, maquillage des yeux est une niche d'activité en pleine expansion avec une marge brute de l'ordre de 85%. Les soins proposés dans nos "boudoirs" ne sont pas enseignés dans les écoles d'esthétique, il s'agit d'un véritable transfert d'un savoir-faire exclusif qui fait que la concurrence a du mal à se développer. aujourd'hui nous sommes deux enseignes leaders dans notre secteur d'activité. Notre crédo est "pour un effet naturel". Toutes nos franchisées sont des reconversions et ne viennent pas du milieu de l'esthétique. Il n'est pas obligatoire d'avoir un diplôme en esthétique. Nous assurons une formation de haut niveau.
Les avantages de la franchise Boudoir du Regard
- Investir dans un concept novateur et très rentable.
- Évoluer dans un concept glamour et esthétique.
- Investir dans un marché très peu concurrentiel.
Zones d'implantation internationales
L'enseigne Boudoir du Regard souhaite s'implanter dans ces pays :
- Boudoir du Regard se développe en Belgique
- Boudoir du Regard se développe au Maroc
- Boudoir du Regard se développe en Suisse
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 270 k€ par an |
---|---|
Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2015 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 30 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | Entre 30 000 et 45 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 50 m² |
Investissement global | 120 000 € |
Redevance | 7 % du C.A. uniquement sur les soins plus 2% qui seront investis dans la communication |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
Formation et assistance
- 5 semaines
- Permanente
Franchise Boudoir du Regard : l'historique du réseau
2014 : 2 premières franchises.
2015 :3 nouvelles franchises.
2016 :
- 1 master franchise au maroc.
- 3 nouvelles franchises.
2017 :
- 1 franchise a bruxelles.
- 7 nouvelles franchises.
2018 :
7 nouvelles franchises à Juillet dont Genève.
CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité
Florence TEMIM est largement désignée comme l’experte de la beauté du regard. Elle est notamment l’instigatrice du concept du Regard Haute Couture, le Boudoir du Regard.
Tout au long de sa carrière dynamique, Florence a travaillé sans relâche dans le but d’atteindre ce statut iconique dans l’industrie de la beauté.
En développant entre autres sa propre méthode de restructuration et un protocole unique de micro-pigmentation, Florence a élaboré un concept révolutionnaire pour révéler le regard et la beauté naturelle des femmes et des hommes d’aujourd’hui.
Florence et le Boudoir du Regard ont été plébiscités par de nombreuses publications telles que Vogue, Elle, Cosmopolitan, Grazia, Voici, Vie Pratique, Gala. Le concept inédit et le savoir-faire unique de Florence font souvent l’objet d’articles et d’invitations sur les plateaux de télévision.
Elle innove en développant un protocole où l’on redessine au crayon le sourcil avant de l’épiler. Aujourd’hui cela peut paraître normal mais il y a quelques années, c’était une méthode véritablement inédite.
Plus tard elle innovera à nouveau en développant la Micro-Pigmentation, et se servira d’un stylo de pigmentation comme d’un crayon à dessin.
Depuis, elle développe toute une palette de soins combinant beauté et proportion, harmonie et naturel, pour sublimer votre regard.
Formation : après une licence en marketing à l'Université de Rennes - 15 ans en tant qu'ingénieur d'affaires dans les plus grandes entreprises d'informatiques américaines.
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