Franchise HAIRGUM BARBER SHOP
Concept de Barber Shop
C’est à ce jour le seul concept de barber shop clé en main ! A l’image de son produit phare, la petite boite de cirage que l’on emporte partout avec soi, le concept de Salon Barber shop d’hairgum se veut souple, modulable, rapide, concentré, efficace, facile à monter et à dupliquer ! [...] Lire plus
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Présentation du réseau HAIRGUM BARBER SHOP
C’est à ce jour le seul concept de barber shop clé en main !
A l’image de son produit phare, la petite boite de cirage que l’on emporte partout avec soi, le concept de Salon Barber shop d’hairgum se veut souple, modulable, rapide, concentré, efficace, facile à monter et à dupliquer !
Comment ouvrir un salon HAIRGUM BARBER SHOP ?
Profils recherchés
Jeunes entrepreneurs passionnés par leur métier et souhaitant se spécialiser dans la coiffure et les services pour homme.
La coiffure homme est un marché en pleine croissance et très porteur. Au delà d’un simple effet de mode, la multiplication des salons de coiffure barbiers correspond bien désormais à une tendance de fond où seules subsisteront les marques pérennes et porteuses d’un véritable projet.
Nombreux sont les jeunes coiffeurs, entrepreneurs qui souhaitent se lancer et ouvrir leur salon de coiffure homme. Face à cette demande, une marque reconnue, leader sur le marché de la coiffure homme et qui maîtrise bien la distribution : hairgum.
Les avantages de la franchise HAIRGUM BARBER SHOP
Concrètement et pour permettre aux candidats de se concentrer sur leurs compétences de coiffeur en ayant l’esprit libéré de toute contrainte matérielle et commerciale, Hairgum propose et met à disposition :
- Une formation barbier + gestion salon (commerciale + marketing + communication)
- Les éléments d’aménagement du salon : habillage des murs + sélection mobilier
- L’optimisation de l’espace : conseils surface et astuces aménagement
- Tous les outils marketing : directs sur point de vente + web avec conseils création et animation réseaux sociaux
- Les outils commerciaux : planning animation annuel en fonction actualité marque + conseils personnalisation + gestion clientèle avec outils fidélisation
- Les outils de merchandising : plan merch + calendrier et outils mise en avant
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 150 000 € |
---|---|
Type de contrat | concession |
Taille du réseau |
1 succursale 1 implantation |
Durée de contrat | 3 |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 5 000 € |
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Droit d'entrée | 3 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 30 m² |
Investissement global | 20 k€ à 30 k€ |
Redevance | 2500€ par an |
Investissement global selon taille du salon
Emplacement souhaité
- Centres commerciaux
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