Franchise Prodim

Le Professionnel de l’hygiène et de la propreté

En 30 années d’expérience, Prodim est devenu leader sur le marché de la distribution de matériels et de produits de nettoyage pour sols. La force de notre entreprise, c’est son champ d’action, elle intervient à différents niveaux de compétence, notamment dans l’hygiène des sanitaires et des surfaces, la collecte des déchets, le matériel de nettoyage etc. Prodim, c’est un service de proximité agissant sur tout le territoire français grâce à des agences dont le personnel [...] Lire plus

Apport
0 €

Alerte recrutement Prodim

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

CA 2 ans : 1.4 M€ à 4 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

CA 2 ans : 8,2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Présentation du réseau Prodim

En 30 années d’expérience, Prodim est devenu leader sur le marché de la distribution de matériels et de produits de nettoyage pour sols. La force de notre entreprise, c’est son champ d’action, elle intervient à différents niveaux de compétence, notamment dans l’hygiène des sanitaires et des surfaces, la collecte des déchets, le matériel de nettoyage etc. Prodim, c’est un service de proximité agissant sur tout le territoire français grâce à des agences dont le personnel est disposé à vous faire bénéficier de ses précieux conseils et son savoir faire. Accompagnez nous dans cette belle aventure en devenant franchise Prodim.

Devenez Franchisé Prodim, Pour Profitez D’un Vaste Marché

De plus en plus, l’hygiène et le développement durable font partie des priorités de nombreuses entreprises, en décidant de devenir franchise Prodim, vous prenez une large option sur le développement de vos activités, profitez d’un marché important et réalisez de bons chiffres d’affaires. Rassurez vous, notre réseau de franchise Prodim est professionnel et assez dynamique, rejoignez simplement Prodim, nous nous chargeons de mettre toutes nos compétences à votre service, formation et assistance pour vous aider à fournir les meilleures prestations.                             

Alerte recrutement Prodim

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) Pour connaitre le CA moyen Prodim, prenez contact avec l'enseigne.
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Capacité financière
Apport personnel 0 €
Investissement global Vous souhaitez investir dans un magasin Prodim : contactez le service recrutement franchisé.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité

CA 2 ans : 1.4 M€ à 4 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Mr.Bricolage, C'est bien plus qu'un magasin

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

CA 2 ans : 5,9 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

CA 2 ans : 8,2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise VillaVerde
VillaVerde

Jardin, décoration et animalerie

CA 2 ans : NC

Apport : 150 000 €

Alerte recrutement Prodim

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Prodim

30 juin 2003
TROIS ENSEIGNES, TROIS POSITIONNEMENTS
SHOPI, la qualité à prix supermarché Nés en 1973, les magasins SHOPI sont situés en milieu urbain et rural pour des surfaces de vente oscillant entre 400 et 900 m2. Signe fort, ils bénéficient aujourd’hui ...
30 juin 0000
LES CHIFFRES-CLÉS DU GROUPE CARREFOUR
Les commerces de proximité s’inscrivent au cœur de la politique de recrutement de Carrefour en 2003 dans l’hexagone. Une démarche à l’unisson du groupe, leader européen de la distribution et deuxième distributeur ...

Les dernières interviews Prodim

Apport
0 €

2 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10