Franchise Sushi Shop
Japanese Fusion Food
Sushi Shop est le N°1 Français de la livraison, vente à emporter & sur place de sushi, maki, california... et autres produits japonais. La livraison à domicile, vente à emporter / sur place de produits japonais. Des produits frais, réalisés sur place et à la commande. Une qualité de produits irréprochable. Un service haut de gamme. Une restauration à destination des particuliers et des entreprises. Une implantation en centre ville et des emplacements N°1. Une équipe de 120 personnes [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !
CA 2 ans : 1.4 M€
Apport : 140 000 €
Présentation du réseau Sushi Shop
Sushi Shop est le N°1 Français de la livraison, vente à emporter & sur place de sushi, maki, california... et autres produits japonais.
- La livraison à domicile, vente à emporter / sur place de produits japonais.
- Des produits frais, réalisés sur place et à la commande.
- Une qualité de produits irréprochable.
- Un service haut de gamme.
- Une restauration à destination des particuliers et des entreprises.
- Une implantation en centre ville et des emplacements N°1.
- Une équipe de 120 personnes à Paris.
- Une formation intiale et continue de haut niveau.
- Des partenariats nationaux centralisés.
- Une image forte et réseau dynamique.
Publicité nationale: 1% du CA
Contrat: 9 ans
Exclusivité: zone de + 60.000 ha.
Formation double: (incluse dans le droit d'entré)
- 8 semaines pour le franchisé
- 10 & 6 semaines pour le chef et le 2nd
Formation continue:
- mensuelle & trimestrielle
Animation réseau:
- visites, audits, client mystères.
Comment ouvrir un restaurant Sushi Shop ?
Profils recherchés
Excellent manager & qualités commerciales, notions de gestion.
Opérationnel à 100%. (pas d'investisseur)
Expérience professionnelle de plus de 7 ans
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1.200.000 € à 1.800.000 € |
---|---|
Année de création | 1998 |
Année de lancement en réseau | 2006 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 30 implantations |
Apport personnel | 150.000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 40.000 € |
Surface moyenne (en m²) | Pour le Delivery : 80 m2 et pour le restaurant : 150 |
Investissement global | Vous souhaitez investir dans un restaurant Sushi Shop : contactez le service recrutement franchisé. |
Redevance | 5% du CA HT |
Franchise Sushi Shop : l'historique du réseau
Crée en 1998 à Paris; Sushi Shop est la 1ère enseigne française à se développer en franchise en 2006.
Leader Français avec 45 points de vente et 38M€ de CA (prévision 2009). Sushi Shop emploie au travers de ses succursales et franchises près de 600 personnes.
Sushi Shop est présent également en Belgique et au Luxembourg.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !
CA 2 ans : 1.4 M€
Apport : 140 000 €