L’enseigne Sushi Shop souhaite étendre davantage son réseau de franchises
Leader français de la livraison, vente à emporter et sur place de sushi, maki, california,... et plusieurs autres produits japonais, Sushi Shop représente actuellement un réseau d’une trentaine d’implantations en France. Le réseau souhaite conforter sa croissance en franchise en France comme à l’international.
Un concept inédit développé par Sushi Shop
Ouverte à la franchise depuis 2006, l’enseigne Sushi Shop a su s’imposer en tant que leader européen de la préparation, livraison et vente à emporter de sushis. Forte d’une large notoriété, elle a depuis toujours fondé son déploiement sur l’approche de ‘’partager son savoir-faire pour créer une réussite commune’’.
Se déployant sur un marché en constante expansion, Sushi Shop continue d’ouvrir de nouveaux restaurants en propre et en franchise. Proposant des recettes innovantes et de qualité, l’enseigne a en effet réussi à développer son savoir-faire unique, une expérience client multi-canal haut de gamme et une image de marque immédiatement identifiable.
Pour augmenter sa notoriété, la marque a collaboré exclusivement avec de grands chefs comme Thierry Marx, Joël Robuchon et Anne-Sophie Pic en 2018 ainsi que Maura Colagreco en 2019.
La franchise Sushi Shop a pour ambition de véhiculer son savoir-faire et de donner l’opportunité aux entrepreneurs de contribuer à sa réussite. Afin d’établir une relation ‘’gagnant-gagnant’’ durable, elle assure l’accompagnement continu et quotidien de ses franchisés.
A court terme, Sushi Shop cherche à conquérir des villes de plus de 60 000 habitants : Ajaccio, Colmar, Limoges, Mulhouse, Perpignan, St-Etienne, Thionville, Valence, Ile-de-France.
Patrick Rucart