40 degrés sur la banquise, créée en 1989, est agence conseil en communication spécialisée en franchise. Elle apporte son conseil en stratégie digitale et relations-presse pour la notoriété de l’enseigne et le développement du réseau de franchisés.
Avec plus de 40 références en franchise, Jean-Luc Boncenne et son équipe conçoivent et réalisent les actions et les supports de communication adaptés à chaque réseau. Par son expertise, son écoute et sa créativité, 40 degrés sur la banquise se positionne comme l’agence référente pour le conseil en communication et les relations-presse spécialisées franchise.
Pour le rayonnement de la marque et le développement du réseau, 40 degrés sur la banquise s’appuie sur ses campagnes de relations-presse et sa stratégie digitale comme autant de moteurs de réussite. Elle est le partenaire privilégié dans la diffusion des valeurs de votre marque et la transmission des atouts pour rejoindre votre réseau.
Relations Presse, créée en 1991 et spécialisée dans les Réseaux de Franchise.
Lancement de concept - Développement de la notoriété par secteur d'activité.