2007 : un développement harmonieux pour Ticket Com
En France : un maillage harmonieux…
Leader français du couponing, le réseau Ticket Com compte 48 franchises en France et poursuit son développement jusqu’à l’atteinte du seuil de saturation.
Une dizaine de territoires français reste encore à saisir : « nous recherchons des candidats volontaires et motivés qui ont une grande expérience commerciale et une forte aptitude à travailler seuls. Ils doivent également bien connaître le secteur géographique d’implantation et posséder un important relationnel sur ce territoire », précise Pierre Renard, codirigeant de Ticket Com.
… et des résultats en progression
Le chiffre d’affaires du réseau Ticket Com est en constante progression. En cette fin d’année 2007, il atteint 15,8 millions d’euros. Le chiffre d’affaires en propre a également progressé de 15 % par rapport à l’année dernière.
Un bilan positif en Italie et en Espagne
Ticket Com développe depuis 2002 son concept à l’international.
Depuis 2005, Ticket Com est présent aux salons internationaux de la franchise en Italie et en Espagne : « Comme les années précédentes, nous avons reçu un accueil très positif de la part des candidats. Grâce aux contacts pris sur les salons de Milan et de Valence, nous prévoyons la signature de 3 contrats de franchise en Italie et 5 en Espagne », s’enthousiasme Pierre Renard.
A ce jour, Ticket Com compte 9 franchises en Italie et 8 en Espagne et a d’ores et déjà signé l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise dans chacun des deux pays.
Les objectifs pour 2008
Pour 2008, Pierre Renard et Frédéric Bouhours, les dirigeants de Ticket Com souhaitent ouvrir 5 franchises en Italie et 8 en Espagne.
Pour la France, les dirigeants prévoient de signer 3 nouveaux contrats.
Un effort particulier sera mis en œuvre dans le développement des pays germanophones.
Ticket Com signe également son retour au salon de la franchise de Paris.
Leader français du couponing, le réseau Ticket Com compte 48 franchises en France et poursuit son développement jusqu’à l’atteinte du seuil de saturation.
Une dizaine de territoires français reste encore à saisir : « nous recherchons des candidats volontaires et motivés qui ont une grande expérience commerciale et une forte aptitude à travailler seuls. Ils doivent également bien connaître le secteur géographique d’implantation et posséder un important relationnel sur ce territoire », précise Pierre Renard, codirigeant de Ticket Com.
… et des résultats en progression
Le chiffre d’affaires du réseau Ticket Com est en constante progression. En cette fin d’année 2007, il atteint 15,8 millions d’euros. Le chiffre d’affaires en propre a également progressé de 15 % par rapport à l’année dernière.
Un bilan positif en Italie et en Espagne
Ticket Com développe depuis 2002 son concept à l’international.
Depuis 2005, Ticket Com est présent aux salons internationaux de la franchise en Italie et en Espagne : « Comme les années précédentes, nous avons reçu un accueil très positif de la part des candidats. Grâce aux contacts pris sur les salons de Milan et de Valence, nous prévoyons la signature de 3 contrats de franchise en Italie et 5 en Espagne », s’enthousiasme Pierre Renard.
A ce jour, Ticket Com compte 9 franchises en Italie et 8 en Espagne et a d’ores et déjà signé l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise dans chacun des deux pays.
Les objectifs pour 2008
Pour 2008, Pierre Renard et Frédéric Bouhours, les dirigeants de Ticket Com souhaitent ouvrir 5 franchises en Italie et 8 en Espagne.
Pour la France, les dirigeants prévoient de signer 3 nouveaux contrats.
Un effort particulier sera mis en œuvre dans le développement des pays germanophones.
Ticket Com signe également son retour au salon de la franchise de Paris.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.