Agenda Diagnostics a lancé une nouvelle campagne publicitaire à la rentrée
Leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis plus de 25 ans et comptabilisant plus de 150 cabinets en métropole et dans les DOM, Agenda Diagnostics a voulu promouvoir la visibilité de son réseau. L’enseigne a en effet mis en place une nouvelle opération de communication à la rentrée qui durera près de trois mois.
Le réseau Agenda Diagnostics communique sur plusieurs supports
Pour sa nouvelle campagne de rentrée, la franchise Agenda Diagnostics a choisi une diffusion TV, radio et digitale. Pendant près de trois mois, l’enseigne sera présente sur les grands médias nationaux : RTL, BFMTV, RMC, Le Bon Coin ainsi que plusieurs sites d’information.
Déjà cité parmi les meilleurs taux nationaux de satisfaction clients avec une note moyenne de 4,83/5 sur Google, le réseau est régulièrement mis en avant auprès du grand public et des professionnels de l’immobilier.
Cette opération publicitaire est une excellente occasion de rappeler que les diagnostiqueurs immobiliers sont un gage de transparence des transactions et locations immobilières, dans l’intérêt de toutes les parties. Leurs interventions contribuent à sécuriser ces actes juridiques importants qui représentent généralement le projet de toute une vie.
Rappelons que le métier de diagnostiqueur est un métier accessible, notamment grâce à l’accompagnement technique et commercial de la franchise Agenda Diagnostics. Si vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat aux côtés d’Agenda Diagnostics, une quinzaine de secteurs sont disponibles partout en France. Il vous faudra prévoir un apport personnel de 10 000€, pour un coût global du projet estimé à 50 000€.
Patrick Rucart