Optez pour Agenda Diagnostics pour votre projet entrepreneurial
Leader sur le marché du diagnostic immobilier, Agenda Diagnostics est en recherche active de ses futurs ambassadeurs. L’enseigne dévoile 10 raisons de se lancer dans le diagnostic immobilier, notamment avec son réseau.
Pourquoi Agenda Diagnostics ?
Si vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat et que vous hésitez encore quant au métier et au réseau à rejoindre, voici dix réflexions pour savoir si le diagnostic immobilier est vraiment fait pour vous :
- Le diagnostic immobilier est un secteur couvert par une règlementation en évolution continue,
- Le diagnostiqueur doit aimer les rapports humains, se déplacer, conseiller,
- Il pense que l’immobilier doit être surveillé pour qu’il ne perde pas de valeur,
- Il aime l’autonomie dans le travail au quotidien,
- Il désire monter une entreprise qui va évoluer avec son développement. Il démarre seul, et selon les opportunités, il pourra faire grandir son effectif ou rester seul,
- La reconversion professionnelle est-elle possible à 40 ou 50 ans ? Oui, surtout avec un accompagnement technique et commercial. Agenda Diagnostics assure près de 16 semaines de formation et stages,
- Démarrer une entreprise demande des clients ? Outre la formation commerciale, Agenda Diagnostics dispense des outils performants et met à disposition un consultant aguerri,
- Pour l’administration de l’entreprise, l’enseigne a digitalisé le parcours client dès la prospection…
- Y-a-t-il des accords avec les professionnels de l’immobilier ? Le diagnostiqueur recevra des missions par l’intermédiaire du département Grands Comptes et bénéficiera des partenariats de l’enseigne avec les plus grands réseaux immobiliers,
- D’autres atouts pour Agenda Diagnostics ? C’est le leader français depuis +30 ans, 95% des franchisés renouvellent leurs contrats après les 5 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.