Archea agrandit son réseau de franchise en s’implantant à Saint-Brieuc
Spécialiste de l'aménagement intérieur sur mesure, Archea continue de déployer son concept original sur l’ensemble de l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a depuis quelques jours ouvert un nouveau showroom à Saint-Brieuc.
Ouverture d’un nouveau showroom Archea
Archea vient d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau showroom à Saint-Brieuc, le 12 février 2024. Basé au 15 boulevard Clemenceau, ce nouvel espace permet aux habitants de la région de découvrir les dernières tendances en matière d’agencement et de rangement. Piloté par Linda Eouzan, le showroom Archea de Saint-Brieuc promet une expérience immersive, où chaque visiteur peut puiser l’inspiration pour transformer son espace de vie.
Archea c’est aujourd’hui un réseau d’une soixantaine de points de vente et de nombreuses opportunités d’implantations sont encore disponibles partout dans l’Hexagone. L’enseigne recherche donc des franchisés (seul/en couple) qui ont l’âme d’entrepreneur, l’esprit réseau, le goût du partage et pour la relation humaine, mais aussi une certaine sensibilité à la décoration.
Rigoureux, volontaires et organisés, ils doivent également bénéficier d’une expérience commerciale ou de commerçant, avec des aptitudes à manager et encadrer une équipe.
Les avantages de la franchise Archea
- Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, Archea c’est un savoir-faire reconnu et un taux de recommandation de ses clients de 97%.
- La marque jouit d’une excellente image avec des outils de communication performants, un site internet efficace, un logiciel de conception 3D sur mesure.
- Chaque franchisé bénéficie de 7 semaines de formation commerciale, technique, marketing/communication et logiciels métier avec une immersion en magasin.
- L’enseigne assure également une animation réseau ainsi qu’une assistance continue.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.