Archea lance une nouvelle campagne de communication
Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, Archea a dernièrement lancé une nouvelle campagne de communication radio et digitale. L’enseigne désire en effet à travers ce plan média accompagner ses magasins en opération commerciale.
Une opération d’envergure nationale
Afin de soutenir le développement de ses magasins, Archea a choisi de communiquer sur la radio nationale (France Info, RTL, EUROPE 1, RTL2…) depuis le 13 janvier. Ce plan média est fondé sur une stratégie digitale importante avec un ciblage data. Avec la conjoncture actuelle, le digital est un socle primordial et incontournable.
A travers cette campagne, Archea cible plus particulièrement le public des CSP+. Cette catégorie représente en réalité la cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative dédiée à la maison et à son organisation, englobant le rangement et le dressing, l’agencement des combles, l’ameublement de la chambre, les meubles d’entrée, les bibliothèques, les compositions murales et de manière générale, l’agencement fonctionnel et personnalisé de toute la maison.
Rappelons par ailleurs que l’intégration d’Archea requiert un apport personnel de 50 000€.
Les avantages de la marque Archea
- Une marque qui bénéficie d’une excellente image,
- Un savoir-faire de plus de 35 ans,
- Des outils de communication performants,
- Un site internet efficace,
- Un logiciel de conception 3D sur mesure,
- Un réseau fort, soudé et à taille humaine,
- 5 semaines de formation commerciale, technique, marketing/communication et logiciels métier (CRM et conception 3D) ainsi qu’une immersion en magasin,
- Animation réseau et assistance : technique, commerciale, marketing, communication, logiciels métier (CRM et conception 3D).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.