Bâtiment

Archea s’invite à la télé et à la radio via une nouvelle opération publicitaire

Enseigne nationale spécialisée dans l’agencement intérieur sur mesure, Archea sera présente sur le petit écran et sur les ondes à travers une nouvelle campagne de communication qui sera mise en œuvre dès la rentrée. Le réseau regroupe une cinquantaine d’établissements en France.

Point sur la prochaine campagne de communication d’Archea

A travers sa nouvelle campagne de communication, mise en place dès la rentrée, Archea s’adresse principalement à un public des CSP+, cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative destinée à la maison et à son organisation.

La marque a choisi d’être présente sur la chaîne télévisée TF1 à travers le parrainage de son émission ‘’50 MINUTES INSIDE’’, magazine présentant l’actualité des personnalités. Archea vise à intensifier la notoriété de son réseau à l’échelle nationale via une émission qui rassemble en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs. Accompagnée d’une opération ‘’spéciale rentrée’’ implémentée sur le site internet de l’enseigne, la campagne TV s’étendra du 14 au 28 septembre 2019.

La campagne TV sera également soutenue par une présence sur les ondes d’EUROPE 1 du 16 au 28 septembre à venir.

S’appuyant sur une cinquantaine de franchises, le réseau Archea bénéficie d’une position de leader dans le secteur de l’agencement intérieur sur mesure. Son déploiement continu depuis plus de 35 ans est fondé sur l’engouement de plus en plus important des Français pour l’aménagement de leur intérieur.

Archea ambitionne de poursuivre le développement de son concept en visant les 65 points de vente en France, à court terme.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Archea

Actualités

07 octobre 2024
Nouvelles inspirations naturelles chez Archea
Un vent de fraîcheur souffle sur l’aménagement intérieur. Archea, le spécialiste du 100% sur-mesure, présente une gamme renouvelée de décors innovants. L’authenticité et l’élégance au cœur des nouvelles ...
08 juillet 2024
La franchise Archea réinvente ses showrooms pour l'été
Cet été, les magasins Archea de la région parisienne et d'ailleurs se refont une beauté. Six showrooms, dont ceux de Coignières, Antony, Paris 15, Saint-Maur, Saint-Germain et St-Orens, profiteront de ...
17 juin 2024
Archea : immersion inspirante au Salon du Meuble de Milan
Du 20 au 23 avril 2024, le réseau Archea a plongé dans l'effervescence créative du Salon International du Meuble de Milan. Cet événement a offert une expérience riche en innovations et en tendances, alimentant ...
06 mars 2024
Archea décroche le Trophée de la Meilleure Marque 2024 dans la catégorie dressing
Après une compétition de trois mois, la cérémonie de remise des Trophées de la Meilleure Marque 2024, qui s'est déroulée le mercredi 6 mars, a dévoilé les lauréats en présence des représentants des marques ...
22 février 2024
Avec 10% de progression en 2023, Archea affiche de belles perspectives d’expansion pour 2024
Archea a clôturé 2023 en beauté avec une hausse de 10% en termes de chiffre d’affaires. Pour 2024, l’enseigne compte poursuivre son développement. Archea dresse son bilan et exprime ses ambitions En 2023 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10