Bâtiment

Archea s’invite à la télé et à la radio via une nouvelle opération publicitaire

Enseigne nationale spécialisée dans l’agencement intérieur sur mesure, Archea sera présente sur le petit écran et sur les ondes à travers une nouvelle campagne de communication qui sera mise en œuvre dès la rentrée. Le réseau regroupe une cinquantaine d’établissements en France.

Point sur la prochaine campagne de communication d’Archea

A travers sa nouvelle campagne de communication, mise en place dès la rentrée, Archea s’adresse principalement à un public des CSP+, cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative destinée à la maison et à son organisation.

La marque a choisi d’être présente sur la chaîne télévisée TF1 à travers le parrainage de son émission ‘’50 MINUTES INSIDE’’, magazine présentant l’actualité des personnalités. Archea vise à intensifier la notoriété de son réseau à l’échelle nationale via une émission qui rassemble en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs. Accompagnée d’une opération ‘’spéciale rentrée’’ implémentée sur le site internet de l’enseigne, la campagne TV s’étendra du 14 au 28 septembre 2019.

La campagne TV sera également soutenue par une présence sur les ondes d’EUROPE 1 du 16 au 28 septembre à venir.

S’appuyant sur une cinquantaine de franchises, le réseau Archea bénéficie d’une position de leader dans le secteur de l’agencement intérieur sur mesure. Son déploiement continu depuis plus de 35 ans est fondé sur l’engouement de plus en plus important des Français pour l’aménagement de leur intérieur.

Archea ambitionne de poursuivre le développement de son concept en visant les 65 points de vente en France, à court terme.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Archea

Actualités

13 mars 2025
Archea est labellisée Meilleure Marque 2025 dans la catégorie Agencement Intérieur
Archea est pour la deuxième année successive élue Meilleure Marque 2025, dans la catégorie Agencement Intérieur. C’est une nouvelle reconnaissance pour l’excellence de la marque. Archea remporte un nouveau ...
11 février 2025
Archea affiche des résultats stimulants pour 2024 et révèle ses perspectives pour 2025
En 2024, Archea a réussi à surmonter les défis liés à une conjoncture immobilière tendue en réalisant une hausse de 4%. En 2025, la marque poursuit sa stratégie de diversification, afin d’offrir un accompagnement ...
29 janvier 2025
La franchise Archea a démarré 2025 avec son rassemblement annuel
Archea, expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, a choisi de placer l’année 2025 sous le signe de l’innovation et de la cohésion. C’est dans cet esprit qu’il a organisé son rassemblement ...
07 octobre 2024
Nouvelles inspirations naturelles chez Archea
Un vent de fraîcheur souffle sur l’aménagement intérieur. Archea, le spécialiste du 100% sur-mesure, présente une gamme renouvelée de décors innovants. L’authenticité et l’élégance au cœur des nouvelles ...
08 juillet 2024
La franchise Archea réinvente ses showrooms pour l'été
Cet été, les magasins Archea de la région parisienne et d'ailleurs se refont une beauté. Six showrooms, dont ceux de Coignières, Antony, Paris 15, Saint-Maur, Saint-Germain et St-Orens, profiteront de ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0