Archea s’invite à la télé et à la radio via une nouvelle opération publicitaire
Enseigne nationale spécialisée dans l’agencement intérieur sur mesure, Archea sera présente sur le petit écran et sur les ondes à travers une nouvelle campagne de communication qui sera mise en œuvre dès la rentrée. Le réseau regroupe une cinquantaine d’établissements en France.
Point sur la prochaine campagne de communication d’Archea
A travers sa nouvelle campagne de communication, mise en place dès la rentrée, Archea s’adresse principalement à un public des CSP+, cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative destinée à la maison et à son organisation.
La marque a choisi d’être présente sur la chaîne télévisée TF1 à travers le parrainage de son émission ‘’50 MINUTES INSIDE’’, magazine présentant l’actualité des personnalités. Archea vise à intensifier la notoriété de son réseau à l’échelle nationale via une émission qui rassemble en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs. Accompagnée d’une opération ‘’spéciale rentrée’’ implémentée sur le site internet de l’enseigne, la campagne TV s’étendra du 14 au 28 septembre 2019.
La campagne TV sera également soutenue par une présence sur les ondes d’EUROPE 1 du 16 au 28 septembre à venir.
S’appuyant sur une cinquantaine de franchises, le réseau Archea bénéficie d’une position de leader dans le secteur de l’agencement intérieur sur mesure. Son déploiement continu depuis plus de 35 ans est fondé sur l’engouement de plus en plus important des Français pour l’aménagement de leur intérieur.
Archea ambitionne de poursuivre le développement de son concept en visant les 65 points de vente en France, à court terme.
Patrick Rucart