Archea veut atteindre 70 magasins à l’horizon 2023
Archea poursuit son maillage du territoire national. Son ambition est d’atteindre 70 magasins à l’horizon 2023.
Archea : une enseigne en développement continu
L’enseigne Archea est spécialiste de l’aménagement intérieur sur mesure. Comptant en 1984 une quinzaine de magasins, le réseau a atteint actuellement près d’une cinquantaine de magasins. L’objectif de l’enseigne est de développer l’implantation des magasins sur l’ensemble du territoire pour atteindre 70 magasins à l’horizon 2023.
Archea accompagne ses adhérents sur toutes les étapes du lancement de leur projet grâce à un programme d’intégration complet. L’enseigne se développe depuis plus de 35 sur l’ensemble du territoire et cherche à renforcer son maillage national. Pour cela, elle est à la recherche de candidats motivés pour réussir. Christophe Leriche, directeur développement réseau considère que la volonté de réussir est primordiale. Selon l’étude de l’indicateur de la franchise réalisée en 2018, l’enseigne a l’impressionnant taux de satisfaction de ses adhérents de 99% sur la relation franchiseur-franchisé.
Plus d’informations sur le réseau Archea
Enseigne comptant une cinquantaine d’implantations, Archea est un réseau fort, uni et « à taille humaine ». Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Efféa. D'ailleurs, celui-ci est de 50 000€. Le chiffre d’affaires réalisable en deux ans est de 350 000€.
Les principaux avantages d'Archea sont :
- Une marque qui bénéficie d’une excellente image,
- Des outils de communication performants,
- Un site internet efficace : archea.fr,
- Un logiciel de conception 3 D « sur mesure ».
Patrick Rucart