Deux nouveaux magasins Archea ont ouvert à Annecy et Nantes Saint-Herblain
Expert dans l’aménagement intérieur sur-mesure, Archea poursuit l’expansion de son réseau pour créer deux nouveaux points de vente, l’un à Annecy, l’autre à Nantes Saint-Herblain. De ce fait, l’enseigne a intensifié sa présence dans l’Ouest et en Auvergne-Rhône-Alpes.
Archea continue de densifier son réseau
Le 4 juillet, Archea a ouvert les portes d’un nouveau magasin de 100m2 à Annecy, dans la Haute-Savoie. Géré par Alexandre Pietrasanta, ce nouveau showroom accueille sa clientèle du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
D’un autre côté, l’enseigne s’est implantée depuis fin juin en Loire Atlantique à Saint-Herblain via une nouvelle unité de 106m2. Auparavant cadre dans une grande société pharmaceutique internationale, Olivier Prisset, gérant du magasin, a voulu donner un nouvel élan à sa vie et se reconvertir professionnellement en rejoignant Archea. Le showroom Archea Saint-Herblain accueille ses clients du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
Ces deux nouveaux points de vente ont bel et bien adopté le concept Archea afin de mettre en
évidence le savoir-faire et la créativité de la marque dans les différentes pièces de la maison.
Avec aujourd’hui 49 unités, Archea poursuit la conquête de l’ensemble du territoire national avec l’ambition d’atteindre les 70 magasins à horizon 2025.
Rejoindre Archea
Muni de 50 000€ d’apport personnel, le futur adhérent d’Archea doit avoir :
- L’âme d’entrepreneur, l’esprit réseau,
- Une expérience commerciale/commerçant,
- Une sensibilité à la décoration,
- Le goût pour la relation humaine,
- L’aptitude à manager et encadrer une équipe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.