Franchise Archea : une stratégie marketing soignée
La franchise Archea bénéfice d’une excellente notoriété, d’une part grâce à sa longévité et son expertise dans l’aménagement sur mesure depuis plus de 30 ans et de l’autre, grâce à une stratégie de communication très travaillée.
Cette stratégie tant au niveau local que national, profite autant aux clients qui bénéficient d’offres promotionnelles qu’aux adhérents qui bénéficient d’un trafic supplémentaire.
Archea offre la TVA sur votre aménagement sur mesure
Archea offre à ses clients la possibilité d’optimiser leurs espaces tout en prenant en compte leurs besoins et contraintes.
Grâce à des actions de promotion, l’enseigne permet à ses clients de réaliser leurs aménagements à moindre coût. Ainsi, depuis le 12 septembre et jusqu’au 13 octobre, Archea offre la TVA sur l’aménagement sur mesure de ses clients.
Les conditions pour bénéficier de l’offre sont les suivantes : la TVA est offerte sous forme d’une remise équivalente à 16,67% correspondant à la valeur de la TVA à 20% ou d’une remise équivalente à 9,09% correspondant à la valeur de la TVA à 10%, selon le taux de TVA applicable à votre projet, dans un logement neuf (TVA à 20%) ou ≥ 2 ans (TVA à 10%). Cette remise s’applique pour toute commande, en une seule fois, d’un aménagement d’une valeur minimale de 3 500 € TTC et maximale de 20 000 € TTC (hors pose et frais de livraison).
Pour communiquer sur cette offre et lui donner un maximum de visibilité, Archea met en place une stratégie de communication et de marketing aboutie qui passe notamment, par l’utilisation des réseaux sociaux et du digital.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.