La marque Archea s’affiche sur France Télévision depuis la rentrée 2022
Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, Archea a voulu accompagner cette rentrée 2022 avec une nouvelle campagne de communication. L’enseigne a choisi de communiquer sur France Télévision.
Archea affiche sa présence à la télé
Dès la rentrée, Archea a lancé une nouvelle campagne de communication TV en ciblant tout particulièrement le public des CSP+, cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative dédiée à la maison et à son organisation, comportant le rangement et le dressing, l’agencement des combles, l’ameublement de la chambre, les meubles d’entrée, les bibliothèques, les compositions murales, et en général, l’agencement fonctionnel et personnalisé de toute la maison - optimisation des m2, meubles gain de place, espaces difficiles.
La marque a choisi de communiquer sur France Télévision en parrainant l’émission Télé-Matin, qui rassemble en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs. Archea compte en effet intensifier davantage la notoriété de son réseau à l’échelle nationale.
Réalisée en lien avec une opération ‘’spéciale rentrée’’, déployée elle–même sur le site internet de l’enseigne, la campagne s’étend sur deux semaines, du 12 au 25 septembre.
Avec une cinquantaine de magasins, répartis de façon équilibrée entre Paris RP et les régions, le réseau Archea est idéalement positionné sur le secteur de l’agencement intérieur sur mesure. Son fort développement depuis bientôt 40 ans découle de l’intérêt grandissant des Français pour l’aménagement de leur intérieur, surtout depuis 2020.
Pour rappel, l’ouverture d’un magasin Archea, de 93m2 de surface moyenne, nécessite 50 000€ d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 165 000€ !
Patrick Rucart