Bâtiment

La marque Archea s’affiche sur France Télévision depuis la rentrée 2022

La marque Archea s’affiche sur France Télévision depuis la rentrée 2022

Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, Archea a voulu accompagner cette rentrée 2022 avec une nouvelle campagne de communication. L’enseigne a choisi de communiquer sur France Télévision.

Archea affiche sa présence à la télé

Dès la rentrée, Archea a lancé une nouvelle campagne de communication TV en ciblant tout particulièrement le public des CSP+, cible privilégiée de son offre plurielle et qualitative dédiée à la maison et à son organisation, comportant le rangement et le dressing, l’agencement des combles, l’ameublement de la chambre, les meubles d’entrée, les bibliothèques, les compositions murales, et en général, l’agencement fonctionnel et personnalisé de toute la maison - optimisation des m2, meubles gain de place, espaces difficiles.

La marque a choisi de communiquer sur France Télévision en parrainant l’émission Télé-Matin, qui rassemble en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs. Archea compte en effet intensifier davantage la notoriété de son réseau à l’échelle nationale.

Réalisée en lien avec une opération ‘’spéciale rentrée’’, déployée elle–même sur le site internet de l’enseigne, la campagne s’étend sur deux semaines, du 12 au 25 septembre.

Avec une cinquantaine de magasins, répartis de façon équilibrée entre Paris RP et les régions, le réseau Archea est idéalement positionné sur le secteur de l’agencement intérieur sur mesure. Son fort développement depuis bientôt 40 ans découle de l’intérêt grandissant des Français pour l’aménagement de leur intérieur, surtout depuis 2020.

Pour rappel, l’ouverture d’un magasin Archea, de 93m2 de surface moyenne, nécessite 50 000€ d’apport personnel, pour un investissement global estimé à 165 000€ !

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Archea

Actualités

07 octobre 2024
Nouvelles inspirations naturelles chez Archea
Un vent de fraîcheur souffle sur l’aménagement intérieur. Archea, le spécialiste du 100% sur-mesure, présente une gamme renouvelée de décors innovants. L’authenticité et l’élégance au cœur des nouvelles ...
08 juillet 2024
La franchise Archea réinvente ses showrooms pour l'été
Cet été, les magasins Archea de la région parisienne et d'ailleurs se refont une beauté. Six showrooms, dont ceux de Coignières, Antony, Paris 15, Saint-Maur, Saint-Germain et St-Orens, profiteront de ...
17 juin 2024
Archea : immersion inspirante au Salon du Meuble de Milan
Du 20 au 23 avril 2024, le réseau Archea a plongé dans l'effervescence créative du Salon International du Meuble de Milan. Cet événement a offert une expérience riche en innovations et en tendances, alimentant ...
06 mars 2024
Archea décroche le Trophée de la Meilleure Marque 2024 dans la catégorie dressing
Après une compétition de trois mois, la cérémonie de remise des Trophées de la Meilleure Marque 2024, qui s'est déroulée le mercredi 6 mars, a dévoilé les lauréats en présence des représentants des marques ...
22 février 2024
Avec 10% de progression en 2023, Archea affiche de belles perspectives d’expansion pour 2024
Archea a clôturé 2023 en beauté avec une hausse de 10% en termes de chiffre d’affaires. Pour 2024, l’enseigne compte poursuivre son développement. Archea dresse son bilan et exprime ses ambitions En 2023 ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10