Pendant le confinement, Archea continue d’accompagner efficacement ses franchisés
Archea a obéi aux ordres gouvernementaux qui recommandent la fermeture des commerces non-essentiels dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, et stoppé ainsi l’activité de ses magasins. Pour qu’ils ne se sentent pas isolés, Archea propose un accompagnement spécial tout au long de cette période de confinement.
Archea toujours aux côtés de ses adhérents
Parce qu’elle ‘’s’occupe de tout et surtout vous’’, l’enseigne Archea s’est engagée auprès de ses clients, dès l’annonce du gouvernement, avec un accompagnement exceptionnel de crise. Cet accompagnement est fondé sur trois éléments principaux :
Administratif et RH, surtout par la transmission d’informations juridiques essentielles et un accompagnement dans les démarches administratives. En réalité, le gouvernement a mis en place certaines dispositions et la marque a décidé d’accompagner ses adhérents dans ces démarches individuelles, tout adhérent ayant un statut d’entreprise indépendante,
Posture commerciale et relation client, en mettant à disposition des franchisés un nouveau processus commercial, et en utilisant notamment des supports comme Skype, WhatsApp,... Un nouveau processus qui donnera la possibilité de gérer la relation client et le suivi des projets en cours…,
Marketing et communication, en mettant à disposition des internautes ses services et son savoir-faire et en donnant régulièrement des astuces et conseils pour mieux vivre son intérieur. La tête de réseau a décidé de créer des espaces de paroles privilégiés pour répondre au mieux aux demandes quotidiennes de chacun. L’enseigne Archea reste à l’écoute de l’actualité et de son réseau afin d’être réactive et mettre en lumière les valeurs humaines qui la singularisent.
Patrick Rucart