Une nouvelle agence Arthurimmo.com dans les Deux-Sèvres
L'enseigne immobilière Arthurimmo.com, qui continue sa croissance en France, a ouvert une nouvelle agence à Mauléon, dans le département des Deux-Sèvres, en région Nouvelle-Aquitaine.
Une nouvelle ouverture sous enseigne Arthurimmo.com
Stéphanie et Laurent Thibaudeau rejoignent le réseau Arthurimmo.com, avec lequel ils partagent sans aucun doute possible des valeurs communes telles que la rigueur, la compétence, l'équité et le professionnalisme.
Comme tous les dirigeants des agences Arthurimmo.com, Stéphanie et Laurent Thibaudeau ont effectué un stage obligatoire d’expertise en évaluation immobilière au terme duquel ils ont tous les deux obtenu leur agrément.
Dans leur nouvelle agence, qui a ouvert ses portes à Mauléon, dans les Deux-Sèvres, ils mettent à la disposition de leurs clients leur double compétence Agent Immobilier et Expert Immobilier Agréé, mais également tous les services d’un réseau national en particulier en termes de communication (site Internet national, présence sur les réseaux sociaux, plateforme de multidiffusion des annonces) et en termes de notoriété nationale (publicité nationale TV, presse, radio, etc.).
En tant qu’Experts Immobiliers, Stéphanie et Laurent Thibaudeau peuvent ainsi intervenir dans de nombreuses situations de la vie courante (vente ou achat immobilier, succession, partage, divorce, déclaration IFI, etc.) pour estimer de manière précise et rigoureuse la valeur d’un bien immobilier.
Cette nouvelle agence vient renforcer la présence de la marque Arthurimmo.com déjà représentée par 23 agences en Nouvelle-Aquitaine.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.