ATTILA a accueilli deux nouveaux franchisés au sein de son réseau
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA continue de conquérir de nouveaux porteurs de projets et de renforcer son maillage national. Ainsi, l’enseigne a dernièrement accueilli deux nouveaux franchisés au sein de son réseau.
Le réseau ATTILA s’agrandit
Récemment, ce sont deux nouveaux chefs d’entreprise qui ont rejoint l’aventure ATTILA. Ainsi, Guillaume SAUTIER va couvrir le secteur de Pau alors que Xavier JEANDEL interviendra sur Albi. Depuis le mois de janvier, la marque a accueilli 10 nouveaux franchisés au sein de son réseau et a réussi de ce fait à intensifier de plus en plus son maillage national.
S’appuyant sur 17 ans d’expérience, ATTILA compte plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 800 collaborateurs. L’enseigne a enregistré, en 2020, un chiffre d’affaires de 70M€.
Généralement, une agence ATTILA se compose d'un franchisé, d'un assistant, de deux chargés de clientèle et de six techniciens de toiture.
Grâce à un fonctionnement participatif unique en franchise, le franchisé ATTILA peut s'investir dans les choix stratégiques et opérationnels du réseau : commission de membres élus, groupes de travail, réunions régionales, séminaires, téléconférences, plateforme d'améliorations, etc.
Les avantages de l’enseigne ATTILA
- Une formation initiale de 10 semaines confortée par une formation continue,
- L’accompagnement d’une équipe d’animateurs réseau et d'assistance technique,
- Un concept et un modèle économique éprouvé,
- Un marché B2B à très fort potentiel,
- Une notoriété croissante et un chiffre d’affaires en perpétuelle augmentation,
- Un réseau au fonctionnement participatif unique…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.