ATTILA accompagne ses collaborateurs avec un nouveau système de formation
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous types de toitures avec près de 100 agences partout en France, ATTILA a dernièrement dévoilé sa nouvelle plateforme de formation e-learning Form’toit. Un nouveau système de formation mis en place afin d’accompagner le développement des compétences des collaborateurs du réseau
Un accompagnement renforcé
Afin de répondre aux enjeux stratégiques de la marque et au développement des compétences des collaborateurs du réseau, ATTILA lance en 2021 son nouveau système de formation. A travers ces dispositifs de formation, ATTILA vise à accompagner les salariés de son réseau dans l’excellence opérationnelle et à structurer leur évolution professionnelle au sein du réseau.
Dans ce contexte, l’enseigne a développé des parcours spécifiques de formation pour chaque métier ainsi qu’un service de digitale Learning. Dédié à tous les collaborateurs ATTILA, ce service est matérialisé par une plateforme en ligne permettant de prolonger l’expérience d’apprentissage de chaque salarié.
Possédant tout un espace personnalisé accessible en permanence, les collaborateurs ont accès à des évaluations, des formations et des ressources pensées particulièrement pour leur métier et leur projet d’évolution professionnelle.
ATTILA a voulu d’ailleurs faire de cette plateforme un outil de management des connaissances et des compétences. Grâce à un tableau de bord personnalisé, chaque manager peut suivre finement la progression de ses collaborateurs en termes d’acquisition de connaissances et de compétences.
La franchise propose une expérience d’apprentissage continue aux salariés, promeut le développement personnel et permet à chacun de bâtir son avenir professionnel avec l’appui de l’entreprise.
Patrick Rucart