ATTILA accueille deux nouveaux franchisés sur Agen et Vannes Ouest
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA poursuit son expansion partout en France en réalisant de nouvelles ouvertures. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’accueillir deux nouveaux franchisés au sein de son réseau.
Deux nouveaux entrepreneurs rejoignent ATTILA
Né en 2003 et lancé en réseau de franchise depuis 2006, ATTILA propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique écoresponsable. L’enseigne réinvente le métier ancestral de couvreur en apportant une réponse experte et spécialisée avec des prestations professionnelles exécutées dans le strict respect des principes de sécurité.
Le réseau poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats afin de renforcer encore plus son ancrage national… Dernièrement, ATTILA a d’ailleurs enrichi son réseau avec l’arrivée de deux nouveaux porteurs de projets. Ainsi, Bruno Bonvila va représenter la marque sur le secteur d’Agen alors que Yann Lanchec interviendra sur celui de Vannes Ouest. Les deux nouveaux franchisés entameront leur activité à la suite de la formation initiale qui se terminera mi-juillet.
Le profil de franchisé recherché par ATTILA
Disposant de 60 000 € d’apport personnel, le futur franchisé ATTILA doit répondre aux critères suivants :
- Un manager mais pas un technicien : aucun prérequis technique n'est demandé,
- Capacité de gérer une entreprise à taille humaine,
- Sens prononcé pour la gestion,
- Attrait pour le bâtiment,
- Aisance dans les relations commerciales,
- Esprit de conquête et d'entreprenariat,
- Conviction de l'intérêt de la démarche collaborative et participative.
Patrick Rucart