ATTILA ouvre son concept à la franchise participative, une initiative qui sera présentée à Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars
Enseigne experte de la réparation et de l'entretien de toiture, ATTILA poursuit son expansion en prenant un nouveau tournant : s’ouvrir à la franchise participative. L’enseigne présentera ainsi ses opportunités lors du salon de la franchise de Paris.
ATTILA recrute des franchisés
Fort de 120 agences dans l’Hexagone, ATTILA envisage de créer encore 15 nouvelles unités en 2024. L’enseigne confirme sa croissance en décidant d’ouvrir son concept à la franchise participative.
ATTILA vise ainsi à offrir l’opportunité à tous les entrepreneurs de se lancer dans la franchise en simplifiant leurs conditions d’accès financières à la création d’entreprise.
« Nous avons remarqué que nous passions à côté de très beaux profils d’entrepreneurs simplement parce que ceux-ci ne disposaient pas des 60 000€ d’apport nécessaires au démarrage de l’activité. Nous voulons remédier à cela et donner à tout candidat motivé l’opportunité de se lancer, en abondant dans sa mise de départ », a affirmé Anthony BOULCH, Directeur de la Franchise.
Ce projet sera révélé lors du salon Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars. Les équipes ATTILA seront installées sur le stand P34-Q35 afin de rencontrer et échanger avec les candidats intéressés et les accompagner dans leur projet entrepreneurial.
Devant les besoins croissants du marché, ATTILA vise l’ouverture de 80 nouvelles agences en France d’ici 2027. L’enseigne est donc à la recherche de nouveaux candidats à la franchise avec un fort désir entrepreneurial et capables de porter les valeurs du réseau. Tout type de profil est le bienvenu !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.