ATTILA prendra part au Salon de l'Entreprise ce mardi 14 novembre 2023
ATTILA annonce sa participation au Salon de l'Entreprise prévu ce mardi 14 novembre. Son équipe sera disponible pour accueillir les porteurs de projets pour répondre à toutes leurs interrogations.
ATTILA vous donne rendez-vous
La 19ème édition du Salon de l’Entreprise se déroulera le 14 novembre, de 9h à 18h, au MEETT Toulouse. C’est un évènement riche en opportunités, en échanges fructueux et en découvertes innovantes pour tous les acteurs du monde de l'entreprise.
Les équipes de développement du réseau ATTILA iront à la rencontre des porteurs de projets en Occitanie et répondront ainsi à toutes leurs interrogations. Le rendez-vous est donné sur le stand C1-C4 pour discuter des différents projets.
Depuis une vingtaine d’années, ATTILA propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique écoresponsable.
La marque réinvente le métier ancestral de couvreur en apportant une réponse experte et spécialisée avec des prestations professionnelles exécutées dans le strict respect des principes de sécurité.
ATTILA c’est aujourd’hui un réseau de plus de 115 agences dans l’Hexagone avec l’ambition d’atteindre les 200 unités en 2025.
Devenir franchisé ATTILA
Sans la nécessité d’avoir des prérequis techniques, le franchisé ATTILA doit être attiré par l'univers du bâtiment, animé par l'esprit de conquête et d'entreprenariat et convaincu de l'intérêt de la démarche participative.
Il doit également être capable de gérer une entreprise à taille humaine, animé d’un sens prononcé pour la gestion, et à l’aise dans les relations commerciales. Un apport personnel minimal de 30 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.