ATTILA se distingue avec le Prix de la franchise digitale
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA se voit une nouvelle fois mis à l’honneur à travers une nouvelle récompense. En effet, l’enseigne a dernièrement reçu le Prix de la franchise digitale.
Un nouveau prix pour ATTILA !
Une nouvelle récompense vient d’être ajoutée au compte d’ATTILA avec l’obtention du Prix de la franchise digitale. En effet, l’enseigne a participé à la première édition de ce concours, mis en place par l’Express, et a ainsi reçu le Grand Prix dans la catégorie ‘’Service’’ face aux deux enseignes Temporis et DreamAway.
En réalité, ce n’est pas la première récompense à être décrochée par ATTILA ! En 2021, l’enseigne a obtenu le grand prix de la Communication Digitale et la distinction ‘’Enseigne d’Excellence’’ décernée par l’IREF.
Cette nouvelle distinction est venue mettre en valeur l’intelligence collective ATTILA. Une véritable reconnaissance pour le professionnalisme du réseau, des équipes de la tête de réseau mais également de tous les collaborateurs qui ont contribué à la création et à l’amélioration de ses outils digitaux.
Les atouts de la marque ATTILA
- ATTILA fait partie des 10% de réseaux qui génèrent plus de 50M€ de chiffre d’affaires,
- Formation initiale de 10 semaines dont 3 semaines en immersion agence ATTILA,
- Un réseau humain : la priorité est donnée au dialogue et à la démarche participative,
- Un concept et un modèle économique éprouvé,
- Un marché B2B à très fort potentiel,
- Deux centres de formation intégrés pour accroître les performances
- Une plateforme de marketing local…
Patrick Rucart