ATTILA se distingue lors des European Franchise Awards
ATTILA a récemment remporté un prix dans le cadre des European Franchise Awards. C’est une première pour la marque professionnelle de la réparation et de l'entretien de toiture.
ATTILA brille à l’échelle mondiale
Depuis une vingtaine d’années, ATTILA propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique écoresponsable. L’enseigne réinvente le métier ancestral de couvreur en fournissant une réponse experte et spécialisée avec des prestations professionnelles exécutées dans le total respect des principes de sécurité.
Pour la toute première fois de son histoire, ATTILA se distingue en remportant la médaille de bronze du prix européen de la ‘’Marque Innovante et Durable’’, délivrée par la Fédération Européenne de la Franchise. La cérémonie de remise de prix a eu lieu à Bruxelles le 21 septembre dernier. Le réseau ATTILA était en compétition avec 10 pays représentant chacun leur candidat.
Cette nouvelle récompense vient s’ajouter au compte de la marque, déjà très riche. ATTILA a par exemple été élue ‘’Meilleure enseigne de l’année’’ à plusieurs reprises.
Qui peut devenir franchisé ATTILA ?
Un franchisé ATTILA type est un manager mais pas un technicien : aucun prérequis technique n'est demandé. Animé d’un attrait pour le bâtiment avec un sens prononcé pour la gestion, le candidat doit être capable de gérer une entreprise à taille humaine, et bénéficier d’une aisance dans les relations commerciales.
C’est aussi une personne animée par l'esprit de conquête et d'entreprenariat, particulièrement convaincue de l'intérêt de la démarche participative. Un apport personnel de 30 000€ au minimum est également requis.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.