La franchise Attila Système en pleine puissance en 2017
2016 a été une année des plus actives pour l'enseigne Attila Système, et 2017 part sur les mêmes bases. Petit retour en arrière sur les mois passés et projections sur les grands projets à venir.
2016 : Grande année pour Attila Système
Les mois passés ont été riches en nouveautés diverses pour le réseau spécialisé dans la rénovation et l'entretien de tous les types de toiture. C'est ainsi que le site flambant neuf d'Attila a été récompensé lors des Trophées de la Communication, une quinzaine d'ouvertures ont été comptabilisées (soit un record jamais atteint jusque là sur une année pleine). Attila Système a également accueilli ses premiers multi et un nouveau centre de formation a vu le jour, en partenariat avec Pôle Emploi, dans le but de renforcer la professionnalisation des personnels.
Dans le même temps, le chiffre d'affaires a connu une hausse à deux chiffres et le volet communication de la marque a été renforcé autour de la défense du Capital Toit.
2017 s'annonce identique ou supérieur...
Le fondateur et dirigeant d'Attila Système a fixé un cap ambitieux à ses équipes du siège et à ses franchisés pour 2017, année où l'accent sera mis sur le développement, l'innovation, la croissance et l'accompagnement, avec comme objectif final : Devenir la référence nationale dans le métier de la maintenance des toitures, d'ici à l'année 2020.
Une douzaine de points de vente devraient ouvrir leurs portes d'ici au 31 décembre, dont certains sont déjà planifiés, comme à la Rochelle, , au Mans et à Niort.
Rodolphe Hatchadourian