La marque ATTILA célèbre son 20ème anniversaire
Spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA a organisé un évènement exceptionnel pour célébrer ses 20 ans d’existence. L’enseigne a réussi pendant deux décennies à croitre de manière fulgurante.
Une enseigne en croissance continue
ATTILA a fêté son 20ème anniversaire lors d'une soirée exceptionnelle à l'agence pilote de Montargis. Un événement qui a fédéré des collaborateurs, des partenaires et des élus, ayant tous contribué au succès de la marque.
Benoit LAHAYE, Président-Fondateur, a prononcé un discours inspirant, abordant l'évolution et le développement impressionnants d'ATTILA au fil des années. Depuis sa naissance en 2003, ATTILA a réussi à se distinguer en proposant des services de qualité impeccable.
Cette soirée festive a été l'occasion de célébrer cette réussite spectaculaire de ce réseau de franchise ! Les deux dernières décennies ont été marquées chez ATTILA par une croissance exponentielle, avec plus de 100 agences en France. Cela atteste de l'expertise et du savoir-faire de l'équipe ATTILA, mais aussi de sa capacité à satisfaire les besoins des clients. Aujourd'hui, ATTILA rassemble environ 1 000 collaborateurs, qui partagent tous les mêmes valeurs d'excellence, d'intégrité et de satisfaction client.
ATTILA a également profité de cet évènement pour saluer les efforts de ses collaborateurs, partenaires et élus. C’était notamment l’occasion de se projeter vers l'avenir avec ambition et détermination. ATTILA compte développer encore davantage son maillage national en visant les 200 agences en 2025. L’ambition d’ATTILA est de devenir le leader français de la maintenance de toiture et l’un des réseaux les plus performants de l’Hexagone.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.