La marque ATTILA récompensée par l’IREF
Premier réseau national spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, ATTILA est fier de recevoir une nouvelle distinction. En effet, l’enseigne a dernièrement été primée par l’IREF.
Une nouvelle distinction pour ATTILA
Dans le cadre de la 35ème cérémonie des Meilleurs franchises et partenaires de France organisée par la Fédération IREF, la marque ATTILA s’est vue remettre le prix de l’Entreprise bienveillante et performante.
Une réelle reconnaissance pour l’ensemble des actions mises en place pour faire d'ATTILA une école de vie (formation, montées en compétences, parcours de carrières...), mais aussi pour la performance du réseau. En effet, ATTILA continue de développer efficacement son réseau en générant une croissance de son chiffre d'affaires de +30% (à date) par rapport à 2021.
Depuis une vingtaine d’années, ATTILA propose un modèle économique performant boosté par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique écoresponsable.
La marque réinvente le métier ancestral de couvreur en apportant une réponse experte et spécialisée avec des prestations professionnelles exécutées dans le strict respect des principes de sécurité.
Grâce à un concept innovant et éprouvé, ATTILA pérennise et valorise les toitures par la ‘’Défense du Capital-toit’’ de ses clients.
Les avantages de la franchise ATTILA
- Une formation initiale de 10 semaines confortée par une formation continue,
- L’accompagnement d’une équipe d’animateurs réseau et d'assistance technique,
- Un concept et un modèle économique éprouvé,
- Deux centres de formation intégrés pour accroître les performances,
- Une centrale d'achats apportant les meilleures conditions d’achat,
- Une communication à la fois nationale, régionale et locale…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.