Un nouveau Directeur de réseau pour la franchise Attila
Eric Pouillaude vient renforcer au poste de Directeur de réseau, cette enseigne en pleine croissance et à fort potentiel. Pionnière et unique en Europe, Attila offre de protéger et pérenniser tous types de toitures grâce au concept novateur de «capital-toit». Son ambition est de franchir le cap des 100 agences en 2019, contre 74 aujourd’hui.
Faits pour travailler ensemble avec les mêmes convictions
Eric Pouillaude devait s’installer à l’étranger mais une rencontre avec Benoit Lahaye, fondateur de l’enseigne, a tout changé... « Lors de ma rencontre avec Benoit Lahaye, j’ai constaté que ses valeurs humaines étaient très prononcées et qu’elles étaient l’un des fondements de la politique de son réseau. Positionner l’homme au cœur du système est mon moteur. C’est ce qui a guidé tous mes choix professionnels », déclare cet homme au parcours brillant. La satisfaction et l’amélioration du réseau sont au cœur de sa nouvelle mission. « La tête de réseau a un grand savoir-faire, et il est tout aussi important de le faire savoir » renchérit-il.
Le collectif au service de la performance
Attila s’appuie sur un réseau collaboratif. Les idées de chacun et les échanges participent ainsi au développement et au succès des projets. Des actions nouvelles et des améliorations sont collectivement votées chaque mois, par une commission de franchisés élus par les agences et de collaborateurs. « Nous avançons avec des convictions fortes, mais sans jamais nous perdre dans nos certitudes. L’entreprise de demain est à construire, elle devra être agile, réactive, souple et forte simultanément. Cela ne pourra se faire que sur de l’intelligence collective, qui est une organisation permettant d’assurer la pérennité de l’entreprise de demain », explique Benoit Lahaye.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.