Avenir Rénovations dévoile sa nouvelle identité lors de sa convention 2022
Le réseau Avenir Rénovations a organisé sa deuxième convention le 30 septembre dernier à Paris. Une occasion pour l’enseigne de révéler sa nouvelle identité de marque.
Retour sur la convention 2022 du réseau Avenir Rénovations
A l’occasion de sa convention 2022, Avenir Rénovations a réuni, le 30 septembre au Pavillon Royal à Paris, les franchisés et partenaires de son réseau, et le groupe Athome. Au-delà de récompenser le travail des franchisés, Avenir Rénovations a profité de l’occasion pour présenter la nouvelle identité de marque à l’ensemble des membres du réseau.
En effet, depuis plus de 6 mois, l’équipe communication a collaboré avec deux agences de communication pour réaliser une nouvelle identité de marque et une révision totale du site web de l’enseigne.
Avec cette nouvelle identité de marque, l’enseigne Avenir Rénovations vise à franchir un cap et à avoir une identité qui renvoie plus clairement ses valeurs et sa vision du métier. Une identité moderne, innovante et marquante pour faire la différence et être la référence.
Lors de la Convention 2022, l'ensemble du réseau a pu découvrir le nouveau logo Avenir Rénovations. Les franchisés ont également été invités à surfer sur le nouveau site internet de la marque, mis en ligne quelques heures auparavant.
« La nouvelle identité de marque m'inspire beaucoup de nouveauté. Elle est pour moi au goût du jour et montre notre envie de disrupter le monde du bâtiment et ainsi devenir les numéro 1 de la rénovation », a exprimé Cédric Pereira, franchisé des Yvelines.
Patrick Rucart