Avenir Rénovations dévoile son tout premier catalogue à destination des particuliers
Professionnel de la rénovation, Avenir Rénovations a dernièrement lancé son premier catalogue à destination des particuliers. Un outil de vente inédit comme un magazine déco, avec plusieurs conseils précieux.
Un nouvel outil différenciant
Dans le cadre de Pro Expo, un salon qui a rassemblé le 25 mai dernier les fournisseurs de la centrale d’achats et les franchisés du réseau, Avenir Rénovations a dévoilé son premier catalogue destiné aux particuliers.
‘’Mon Book Réno’’ est organisé par pièce de la maison : espace de vie, cuisine, salle de bains, chambre et extérieur. Puis, 7 univers intemporels et tendance se succèdent : campagne, bord de mer, art déco, industriel, haussmannien, japandi et moderne – spécial investisseurs.
Avenir Rénovations y a intégré des conseils d’experts avec des planches d’inspirations afin d’accompagner idéalement chaque client dans ses recherches de décor et de répondre à ses goûts. Le client peut reporter ses choix à la fin du catalogue, estimer le coût de ses achats travaux et noter toutes les bonnes idées déco.
« …Empruntés des codes des architectes et décorateurs d’intérieur, l’idée des moodboards a permis une mise en scène originale et esthétique. Des conseils rénovation et décoration viennent compléter l’ensemble afin de réussir des associations qui ne sont pas toujours simples pour tout le monde », a souligné Sylvie Balende, la responsable communication.
Ce support commercial propose un contenu qualitatif déployé sur 88 pages. Il accompagne tous les propriétaires dans leurs projets de rénovation, tout en leur permettant de découvrir l’offre de la centrale d’achats et de référencement Avenir Rénovations.
Patrick Rucart