Avenir Rénovations renforce sa présence dans le Grand-Est en ouvrant à Strasbourg
Avenir Rénovations continue d’étendre son périmètre d’activité et d’intensifier son maillage notamment dans la région Grand-Est. C’est à Strasbourg qu’une nouvelle agence franchisée a ouvert ses portes.
Un nouveau franchisé rejoint Avenir Rénovations
Kévin Lingelser est le nouveau franchisé à représenter la marque Avenir Rénovations dans le Grand-Est, et à Strasbourg plus précisément. Avant de se lancer, il a travaillé pendant 12 ans dans la vente de véhicules d’occasion. Sa passion pour le bricolage et son envie de changement l’ont mené vers le secteur du bâtiment. Il a voulu mettre en application ses connaissances et expériences acquises dans le milieu du commerce et le secteur du bâtiment lui est apparu comme évidence.
Kévin Lingelser est par ailleurs convaincu qu’entreprendre dans le milieu de la rénovation va lui permettre d’être autonome et de prouver sa capacité d’y parvenir seul.
« Après avoir discuté avec l’une de mes connaissances qui est franchisé chez Avenir Rénovations, je me suis alors renseigné sur les avantages de créer son entreprise en intégrant une franchise. C’est l’accompagnement de la tête de réseau et l’image de marque dès l’ouverture qui m’ont convaincu », a-t-il avoué.
Le nouveau franchisé a souligné l’attrait du concept de l’enseigne tous corps d’état et l’accompagnement complet que les franchisés du réseau offrent à leurs clients. Il a beaucoup apprécié l’accompagnement dispensé par la tête de réseau, toujours disponible et à l’écoute.
Kévin Lingelser a également mis l’accent sur les nombreuses formations complémentaires assurées par la franchise Avenir Rénovations pour se perfectionner et particulièrement la formation initiale qu’il a trouvé très complète et enrichissante.
Patrick Rucart