Avenir Rénovations s’impose au Salon Franchise Expo Paris
Sous les spotlights du récent Salon Franchise Expo Paris, Avenir Rénovations séduit et s'agrandit. L'enseigne a affirmé son objectif de doubler sa présence nationale avec des franchisés dynamiques et diversifiés.
Avenir Rénovations, un modèle de franchise en plein essor
Du 16 au 18 mars, le salon Franchise Expo Paris a été le théâtre de la montée en puissance d'Avenir Rénovations. La franchise, déjà bien établie avec plus de 130 agences, a fait sensation en dévoilant ses ambitions d'atteindre les 250 unités. L'attractivité du concept d'Avenir Rénovations s'est clairement manifestée par la variété des profils des candidats. Une variété qui révèle également l'appétit grandissant pour le domaine de la rénovation.
Avenir Rénovations propose une formule qui permet de lancer sa franchise sans local grâce à un système de sous-traitance intégrale qui rend l'investissement de départ beaucoup plus abordable. Le réseau soutient également ses franchisés à travers un éventail de services : formations poussées, un logiciel métier de pointe, l'outil ArtiBox...
Fort de ces avantages, le réseau garantit une génération moyenne de 30 leads par mois pour chaque franchisé, propulsant une croissance soutenue et une réussite partagée.
Lors du salon, l'enseigne a fièrement récolté les fruits de son travail en se voyant décerner deux distinctions prestigieuses : le prix Réseau à la Une et le Trophée des Meilleures Franchises de France 2024.
Huit jours après l'événement, le bilan dressé par le réseau est plus que positif : 104 leads qualifiés, signe de l'intérêt marqué et de la confiance des candidats envers la franchise de rénovation, 15 RDV téléphoniques planifiés et 3 RDV physiques prévus.
Patrick Rucart