Croissance continue pour Cuisines AvivA avec deux nouvelles ouvertures à Lattes et à Pau
Cuisines AvivA renforce sa présence nationale avec l'inauguration de deux nouveaux magasins à Lattes et à Pau. Ces ouvertures marquent une étape clé dans l'expansion territoriale de l'enseigne qui vise 150 magasins d'ici 2025.
Cuisines AvivA annonce deux nouvelles ouvertures
Cuisines AvivA affichait un dynamisme exemplaire cet été avec l'ouverture de deux nouveaux magasins. Bernard Abbou, Vice-Président de l'enseigne, souligne l'importance stratégique de ces nouvelles implantations qui témoignent du dynamisme d'expansion territoriale et d'un réel engagement à faire rayonner le réseau.
À Lattes, Frédéric Morales et Sylvie Jullien, anciens responsables des franchises de Clermont-Ferrand et Vichy, continuent leur aventure avec Cuisines AvivA en ouvrant un nouveau magasin au 943 avenue des Platanes. L'espace commercial de 285m2 dispose de neuf expositions de cuisines. En plus des modèles de cuisines, l'espace d'exposition comprend des sections dédiées aux bureaux, dressings, buanderies et salles de bains, reflétant la gamme complète de l'enseigne. Le magasin, avec son équipe de trois personnes, vise à répondre aux besoins spécifiques de la clientèle locale.
À Pau, Frédérik Briquet et Sébastien Carpinteiro, passionnés par l'univers de la cuisine, inaugurent leur propre magasin au 4 Le Mail de l’Hippodrome à Lons. Ce nouveau point de vente de 300m2 accueille également neuf expositions de cuisines et diverses sections d'aménagement intérieur. Avec une équipe de quatre collaborateurs, le magasin ambitionne de proposer des solutions personnalisées et innovantes à ses clients.
Ces ouvertures témoignent de la stratégie de croissance constante de l'enseigne, visant à étendre son réseau et offrir une diversité de formats de magasins adaptés aux besoins locaux.
Patrick Rucart