Cuisines AvivA envisage d’ouvrir quatre nouveaux magasins sur le premier semestre 2024
Ce premier semestre de l’année est exceptionnel pour l’enseigne Cuisines AvivA qui se verra ouvrir 4 nouveaux magasins, dont 1 pour un franchisé déjà en place. La marque est toujours en quête de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone.
Cuisines AvivA annonce de nouvelles ouvertures
Sur Clichy, ce sont Gilles et Jonas qui vont représenter la marque Cuisines AvivA. A la recherche d’un secteur porteur et durable avec un démarrage rapide, les deux associés ont opté pour un local au RDC d’un immeuble résidentiel neuf. Ils présenteront 9 cuisines et 5 compléments maison sur 209m2 de surface de vente.
Sandra, qui bénéficie déjà de 20 ans d’expérience comme animatrice des ventes et déléguée médicale, va ouvrir dès avril dans la ville de Rueil-Malmaison. Aux manettes d’un espace de vente de 93m2, elle permettra à ses clients de découvrir l’offre AvivA à travers 4 cuisines et des meubles complémentaires pour la maison.
A Mâcon, Frédéric ouvrira son magasin en avril. Une surface commerciale de 290m2 qui va permettre de mettre en lumière la richesse de l’offre AvivA. L’adhérent a opté pour une reconversion professionnelle après avoir passé 24 ans dans le BtoB.
La 4ème ouverture du premier semestre s’établira fin juin à Bry-sur-Marne. Il s’agit du second magasin de Jonathan, déjà franchisé de la marque à Brie-Comte-Robert dans l’ouest de la Seine-et-Marne. Un projet dont il rêvait déjà en 2021. Après 18 mois de recherche, il a déniché un local (252m2 de surface de vente) dans le centre commercial Les Armoiries.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.