Le réseau AvivA Cuisines a débarqué à Nice depuis fin juin
AvivA Cuisines poursuit le renforcement de sa présence nationale en ouvrant dernièrement à Nice. La marque compte désormais plus de 106 magasins dans l’Hexagone.
Un nouveau magasin aux couleurs d’AvivA Cuisines
Le 30 juin, la ville de Nice a accueilli un nouveau magasin AvivA Cuisines. Il s’agit du 12ème magasin de la région PACA et du 2ème du département des Alpes-Maritimes, après celui de Cagnes-sur-Mer. A l’initiative de ce projet, Fabienne Bourcier qui était standardiste-réceptionniste de métier avec une forte appréhension de la relation client, alors que Marc Bourcier a occupé divers postes à responsabilités dans la production pour les industries horlogères, automobiles et du luxe.
« A la recherche d’un nouveau challenge professionnel et familial dans lequel nous épanouir, nous avons été séduits par les valeurs humaines qui animent Cuisines AvivA. Dès le début de notre démarche, nous avons été accompagnés, soutenus et rassurés par une équipe motivée et dynamique », a confié le couple franchisé.
Idéalement placé en plein centre-ville au croisement de la rue Hancy et de l’avenue Notre Dame, à quelques pas de la Basilique Notre-Dame de l’Assomption, AvivA Cuisines de Nice bénéficie d’un showroom de 107m2 où sont disponibles trois expositions de cuisine ainsi qu’un module One Kitchen et trois meubles compléments : un buffet, une coiffeuse et un bureau.
Les clients sont accompagnés par Jean-Luc Blasi et Antoine Barbosa, deux concepteurs-vendeurs expérimentés, mais aussi par Fabienne et Marc Bourcier, co-franchisés et respectivement assistante de gestion et directeur conception et vente.
Pour accompagner cette ouverture, une campagne promotionnelle sera déployée du 1er au 30 septembre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.