Saint-Cyr-sur-Loire accueille un nouveau magasin AvivA Cuisines
Première enseigne de cuisines ‘’high value, low cost’’, AvivA Cuisines continue de déployer son réseau en ouvrant depuis janvier à Saint-Cyr-sur-Loire, dans l’Indre-et-Loire. Il s’agit du 103ème point de vente du réseau.
Un nouveau magasin aux couleurs d’AvivA Cuisines
Le 13 janvier dernier, AvivA Cuisines a ouvert les portes de son 103ème magasin sur la ville de Saint-Cyr-sur-Loire. Portée par Romain Fauqueux & Cyril Delhaye, tous deux issus du secteur automobile, cette nouvelle ouverture a permis à la marque de renforcer sa présence dans la région Centre-Val de Loire où elle compte désormais 6 magasins. Il s’agit également de la deuxième implantation dans le département d’Indre-et-Loire.
Conseiller commercial pendant 4 ans, Romain Fauqueux a dans un premier temps créé son entreprise dans la rénovation et le bâtiment pour intégrer plus tard AvivA Cuisines en ouvrant à Chambray-lès-Tours en mars 2018. Aujourd’hui, le projet d’ouvrir une seconde franchise se concrétise ! Après 15 ans d’expérience dans l’automobile, Cyril Delhaye a décidé d’investir un territoire qu’il connaît bien.
AvivA Cuisines Saint-Cyr-sur-Loire dispose d’un espace de 300m2, avec 10 expositions de cuisines et une zone appartement. Au quotidien, Cyril Delhaye est le responsable de Cuisines AvivA Saint-Cyr-sur-Loire, alors que Romain Fauqueux reste responsable de celui de Tours.
Une équipe de deux vendeurs et d’une assistante de gestion les accompagne dans cette aventure avec notamment un responsable technique évoluant sur les deux magasins pour traiter encore plus efficacement des étapes essentielles comme le suivi de la pause ou les SAV.
Une campagne promotionnelle a été par ailleurs déployée pour célébrer cette ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.