L’enseigne Biocoop annonce sa collaboration avec la startup Vegg’up
Réseau de magasins spécialisés dans la vente de produits biologiques, Biocoop souhaite développer son expérience 2.0 en nouant une nouvelle collaboration avec la startup Vegg’up pour offrir un meilleur service en magasin pour les milliers de clients de l’enseigne. Cette collaboration correspond à l'ambition de Biocoop de digitaliser ses prestations et de mettre en valeur les nombreux produits bio commercialisés en magasins aux quatre coins de la France.
Une nouvelle application dédiée par Vegg’up pour les visiteurs des magasins Biocoop
Pour proposer une nouvelle expérience à ses clients, Biocoop investit dans le digital en s’associant à Vegg’up, startup qui favorise l’alimentation végétale à travers une application qui présente les qualités nutritionnelles de chaque produit bio.
C’est dans ce cadre que Biocoop a souhaité faire vivre cette expérience à ses clients. Ces derniers découvriront les recettes et toutes les informations associées à une cinquantaine de produits commercialisés dans les magasins Biocoop partout en France. Cette expérience digitale sera déployée au début sur 17 magasins Biocoop situés principalement à Paris, Rennes et Toulouse.
L’objectif est de favoriser la consommation des produits bio et de limiter le doute des clients quant aux valeurs nutritives de ses produits. Une expérience 2.0 qui démontre l’attachement de Biocoop à la digitalisation de ses services et à répondre au mieux aux besoins des consommateurs.
Cette collaboration permettra à Biocoop de se distinguer par rapport à une concurrence rude dans un secteur à très fort potentiel. Elle compte ainsi sur un partenaire de taille pour cette nouvelle expérience de scan des produits bio proposés.
Patrick Rucart