L’enseigne Biocoop continue d’innover pour l’amélioration de l’expérience client
Acteur majeur du secteur de la distribution de produits bio, Biocoop mise sur la satisfaction de ses clients pour poursuivre sur sa dynamique de développement. C’est dans ce cadre que l’enseigne a décidé de renforcer son offre de charcuterie sans sel nitrité avec trois nouveautés sous la marque "Ensemble" : saucisses de Francfort, les lardons fumés et les allumettes de volaille.
Le réseau Biocoop enrichit son offre de charcuterie bio sans sel nitrité
Fort de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la distribution des produits bio, le réseau Biocoop élargit son offre de charcuterie sans sel nitrité avec le lancement de trois nouvelles références : les saucisses de Francfort, les lardons fumés et les allumettes de volaille. L’enseigne met à disposition de ses clients des produits 100 % bio et notamment de la viande origine France issue du commerce équitable en provenance de fermes bio à taille humaine et une conservation exclusivement à base de sel Guérande.
Biocoop, qui rassemble à ce jour plus de 500 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français, est reconnu pour ses produits issues du commerce équitable et par un choix très étendu d’éco-produits et de cosmétiques. Biocoop est plus qu’un simple réseau de commerçants. Le réseau désire peser sur les choix de la société et partage son projet avec d’autres acteurs : salariés, consommateurs, producteurs et partenaires.
Le catalogue magasin de l’enseigne est formé de plus de 8 000 références. Une centrale d’achats déclinée en quatre plates-formes logistiques régit les approvisionnements du réseaux.
Patrick Rucart