BoConcept accueille un nouveau franchisé à La Rochelle
BoConcept, la plus française des enseignes danoises étend son réseau dans le grand Ouest avec l’ouverture d’une nouvelle boutique à La Rochelle le 24 janvier prochain. Ce 34ème point de vente hexagonal de 500 m² s’inscrit dans la zone d’activité commerciale située aux portes de l’agglomération Rochelaise. Il permet au spécialiste du design urbain d’inspiration danoise de compléter son maillage de la façade Atlantique. Benoit Guittard, nouveau franchisé, et son équipe de trois personnes accueille les visiteurs du lundi au samedi et les accompagne dans leurs projets d’aménagement et de décoration. Formés grâce aux outils développés en ligne par BoConcept University, les conseillers proposent de nombreuses solutions en matière de personnalisation et d’aménagement intérieur. Entre rendez-vous en magasin, visites chez les clients et propositions de plan en 3D, le service de conseil en décoration BoConcept offre des solutions complètes et sur-mesure pour faire de son intérieur un lieu
unique, à son image.
Trois autres magasins devraient ouvrir leurs portes en 2015.
Témoignage de Benoît Guittard, franchisé, sur son choix pour BoConcept
?« Passionné par la décoration d’intérieur et le design j’ai décidé de quitter ma carrière dans les ressources humaines lorsque ma
route a croisé celle de BoConcept. Depuis longtemps séduit par son offre de produits design, personnalisables et abordables,
j’ai découvert que je partageais beaucoup de valeurs avec la marque, ce qui m’a persuadé que l’aventure serait passionnante.
J’ai franchi le pas car je suis convaincu du potentiel de ce concept qui vient combler un grand vide entre la grande distribution et
les marques très haut de gamme. Avec déjà 300 points de ventes dans le monde, m’associer avec BoConcept c’est m’assurer de
bénéficier d’un savoir-faire qui fait a fait ses preuves.»
« Le choix de La Rochelle s’est fait sur un coup cœur avec le franchisé candidat. Très motivé et intéressé par la marque, il a su
nous convaincre de l’intérêt d’investir une ville plus petite que les villes où nous avons l’habitude de nous implanter. En effet La
Rochelle présente un emplacement intéressant pour notre marque de par sa surreprésentation de la cible CSP+, avec notamment
une grande part de résidences secondaires » , indique Lars Hovang, Directeur général BoConcept France